Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

demande de cloturation de mon compte

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

demande de cloturation de mon compte

Messagede mely le Mar 12 Juil 2011 16:59

bonjour,
voila aprés une longue absence suite à un souci informatique je revient sur le forum très dessus en voyant un message conçernant le no-kill car heureusement que certain pêcheur le pratique le no-kill moi y compris car quand nous seront sans poissons que pêcherons nous?
enfin c'est chaqu'un son oppignon pour ma part je préfére partir du forum et rester avec les personnes qui respecte le poisson
merci de bien vouloir cloturé mon compte et aurevoir
mely

Re: demande de cloturation de mon compte

Messagede Jean-Paul le Mar 12 Juil 2011 18:47

ben ça alors .... :( :( :( et ptibonheur....... :?: :?: :?: abandonnée.? ? ? :roll: jp
Jean-Paul

Messagede Fish on 31 le Mar 12 Juil 2011 18:56

et oui , ptit bonheur c'était du no kill pourtant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

je plaisante Mély , il faut de tout pour faire un monde et céder devant ca ne renforcera pas tes convictions, il faut se battre!

reste' stp

Cdt
Fish
Fish on 31

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 12 Juil 2011 23:01

Bonsoir Mely. En effet, quelle surprise concernant ton post :?: :roll: :?: Je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'extrémisme du no-kill car :
> la pêche est depuis tous les temps un moyen de se nourrir
> c'est aussi une passion qui possède beaucoup de vertus
> chacun est libre d'un prélèvement raisonné
Je crois qu'il faut être proche du terrain pour se rendre compte RÉELLEMENT que ce n'est pas forcément la pêche récréative qui fait autant de mal à la ressource halieutique et que nous, pêcheurs de loisirs, sommes certainement les premiers à respecter au mieux l'environnement... (et nous espérons sincèrement que Côt&Pêche y contribue aussi, en tout cas, c'est ce que nous nous efforçons de faire...)
Mais je respecte ta décision même si je pense que Fish a raison que tu restes afin que tu appréhendes peut-être un peu mieux ce délicat problème de la ressource ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe