Le célèbre salon de la pêche en mer de Nantes a été l’occasion, pour Côt&Pêche, non seulement d’y participer, mais encore de permettre à nos vidéastes préférés, Kiki et Sandra d’exercer leur talent afin de vous faire partager la superbe ambiance de ce salon prestigieux, et maintenant parfaitement rodé. De grands noms - personnages, marques - s’y côtoient pour le plus grand plaisir des visiteurs venus parfois de très loin. Le DVD exceptionnel du N° 19 vous fera pénétrer au cœur de cette superbe machine à rêver qui ne laisse aucun pêcheur insensible.
Ce salon, c’est aussi une vraie recette de cuisine aux ingrédients multiples : convivialité, échange, partage d’informations, contacts divers, rencontres qui font que la pêche s’élève chaque fois un peu plus dans le sens d’une pêche raisonnable et raisonnée.
Ce fut aussi l’occasion de filmer la recette, bien matérielle cette fois (Bigre ! c’est un pagre), qui paraîtra dans le prochain numéro de votre revue préférée.
Côt&Pêche, comme à son habitude, a « tenu salon » afin de recevoir autour du verre de l’amitié, clients, fournisseurs, exposants…et amis.
Des photos ont couvert l’évènement et, présentées ici dans un modeste diaporama (suivre le lien youtube ci-dessous), elles n’ont pour ambition que de vous faire partager un peu de cette ambiance si chaleureuse. Un générique avec tous les noms aurait pris trop de place sur le diaporama, aussi, une liste, inévitablement incomplète, sera donnée en fin de ce texte. Que les oubliés involontaires veuillent bien m’en excuser par avance.
De même, que Thalassa me pardonne(clin d'oeil à capfalcon qui en parle dans un post précédent), mais je succombe facilement au plaisir des mots pour donner ce conseil :
si hélas Thalassa t’a lassé…va au salon ou regarde C&P.
Je m’empresse néanmoins de rectifier :
Jamais Thalassa ne me lasse car bien souvent je regarde en boucle (de lacet) pour me délasser.
Bon, bon ! J’arrête ! et
Amicalement Georges
Par ordre alphabétique du nom :
Jerremy Akiyama Designer-créateur leurres DUO
Guillaume Auger Ecogear/Pescanautic
Patrice Biousse DG Simulateurs Scatri
Thierry Bresse Illex
Nicolas Cadiou Ultimate Fishing
Daniel Cionini Top Fishing
Yannick Cordier DG Ultimate Fishing
Francis Coussinet Vice champion du monde pêche à soutenir
Francis Coutou DG Sert-Sakura