Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Christian Cano

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Christian Cano

Messagede Cano Christian le Mar 30 Oct 2007 16:07

Et voilà enfin, le forum Côt&Pêche ouvre ses portes à nous tous passionnés de la pêche en mer. Vous pourrez dorénavant faire connaissance avec toute l'équipe de Côt&Pêche. Pour commencer, je m'occupe plus particulièrement de la partie vidéo et en toute modestie, je pêche beaucoup mieux que Patrice, le support papier. Blague à part, notre histoire a commencé il y a plus de 2 ans à l'arrière d'un bateau, en attente de touches, en refaisant le monde devant un sirop d'anis... Qui aurait cru qu'un jour finalement que la blague de réaliser notre propre magazine devienne réalité ? J'en suis le premier surpris et votre accueil est la première source d'énergie au développement de votre revue. A très bientôt, Christian.
Cano Christian

Re: Christian Cano

Messagede patrick le Lun 17 Déc 2007 22:06

POUR COMMENCER JE TIEN A VS DIRE BRAVO POUR CE MAGAZINE .
JE TROUVE CETTE REVU MAGNIFIQUE,DES PHOTO SUPEREBE,DE TRES BELLE EXPLICATION...DE PLUS J AI APRIS QUE VOUS AVAIS UN FRERE QUI TRAVAIL DANS UN MAGAZIN DE PECHE,ET QUI CE NOME PATRICK.C EST UN GARCON SUPER SYMPAS COOL ET EN PLUS BEAU GARCON.........J ESPERE LE REVOIR BIENTOTDANS UN PROCHUN MAGAZINE DE COT&PECHES...
patrick

Messagede vanvan le Lun 25 Fév 2008 11:20

bonjour, en esperant que vous avez passé de bon moments sur nantes
en tout cas c'etait sympa cette petite rencontre au callaway
yvan...le patron du bar qui peche dans 10m de flotte . :lol:
vanvan

Messagede Cano Christian le Mar 26 Fév 2008 18:22

Salut Yvan, merci pour ton message.
Nous avons passé en effet un très bon moment dans votre région " la Mayenne ", pour les BAT d'impression, chez notre ami William du musée restaurant " l'Avenio ", ainsi qu'au salon de Nantes où l'accueil de notre mag. a été des plus chaleureux. :D
Au plaisir de te lire sur ce forum, @ bientôt
Christian - kiki ;)
Cano Christian

Messagede thierry 34 le Mer 5 Mar 2008 15:19

Salut christian

Encore merci de ton acceuil et ta gentillesse sur le salon de nantes.(et surtout ta simplicitée)

un grand bravo à toute l équipe de coté peche pour là revue qui est vraiment sympa.

pleins de bonne chose pour 2008.

A plus.

(On se voit fin aout sur l étang de thau)

@micalement.

Thierry.
thierry 34

Messagede marbre11 le Lun 2 Juin 2008 08:48

Salut christian, juste en espèrent te voir a mon retour de tunisie en pleine forme ;) .Pour info, samedi soir au concours 3ieme place...................quelle régale les moulins que tu ma conseiller :D :D :D :D :D :D merci encore ;) .
A+++++++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D A MON RETOUR,SUR LES PLAGE DE L AUDE ;) JEROME
marbre11

Messagede siscoIII le Mar 29 Juil 2008 10:39

Salut christian. Dernière info concernant notre livre. Pour des questions financières et de format, sa sortie est prévue pour les fêtes de noêl. Ce sera, j'espère, l'occasion de faire de beaux cadeaux à tous les amoureux de la mer.
Bonjour à tous.
siscoIII

Messagede lutra le Mar 31 Mar 2009 19:23

Bonjour Christian,

Je suis retourné pour une journée de pêche avec Yannick Deslandes le WE dernier. Et nous avons évoqué les bons moments passés ensemble sur les épaves de l'Atlantique en février : l'ambiance était super, même si la mer était un peu dure et les poissons peu coopératifs ! Je sais que tu y est retourné pour faire toutes les images que tu voulais, et que tu t'es même offert un superbe lieu !
Les conditions étaient beaucoup plus favorables ce WE, et les poissons au rendez-vous, bars et lieux : tu peux voir çà sur son site YDfishing. Je n'ai pas oublié ton invitation à venir en méditerranée à l'automne. En attendant, je "révise" avec le mag et les vidéos de Côtépêche.
Amlitiés. Pascal
lutra

Messagede yannick17 le Mar 31 Mar 2009 22:21

Bienvenu à toi sur le forum Pascal.
Et à bientôt sur l'eau.
Yannick.
yannick17

Messagede Cano Christian le Mer 1 Avr 2009 10:54

Salut à toi Pascal, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Moi aussi j'ai passé ce w.e. là, un super moment en votre compagnie et c'est avec toujours la même impatience que je vous recevrai chez nous pour un match retour cet automne.
Pourquoi pas avec Yannick d'ailleurs ???? Cela me ferait très plaisir !!! ;)
Enfin oui, comme tu as pu le voir nous nous sommes bien amusés quelques temps après. Les conditions étaient beaucoup plus favorables et les poissons au rdv.
Tu peux voir un petit compte rendu ici : peche-aux-leurres/peche-aux-leurres-souple-verticale-t925.html

A part ça, j'espère que vous allez tous bien et je compte sur toi pour transmettre toutes mes amitiés au vieux et au pêcheur d'eau douce !!! lol :D super gars ce Sylvain !!!
Tu peux dire également au vieux que nous allons prendre contact prochainement avec "bricoleur" pour notre dossier de fond et parler de leur activité.
@ Bientôt Pascal, au plaisir de te revoir au bord de l'eau.
Kiki
Cano Christian

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe