Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

charte peche en mer

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

charte peche en mer

Messagede acco1283500 le Jeu 17 Mar 2011 17:53

bonjour . je souhaite faire une déclaration prealable mais sur aucun des sites de fédération on ne nous dit qui il faut contacter et comment.Et chez moi les affaires maritimes ne s'en occupe pas .Ils disent simplement que ce n'est obligatoire que pour le thon rouge.Comment faire svp.
acco1283500

Re: charte peche en mer

Messagede néne de marseille le Jeu 17 Mar 2011 18:01

salut , pour repondre a ta question justement le dernier numero de cote&peche traite de ce sujet donc je te conseille de te le procurer tu veras tu auras des reponses a tes questions . Par contre il est de bon ton( et non pas thon) de passer par la rubrique "nouveau a l'apero " pour faire une petite presentation , mais surtout d'offrir un apero virtuel a tout le monde (chut on est des ivrognes )
Ps: bien sur si ce n'est pas deja fait :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne de marseille

Messagede NONOffpm11 le Jeu 17 Mar 2011 19:20

Salut ACCO1283500,

L'ami Néné de Marseille ta tout dit: marche à suivre pour débuter sur le forum et expliquations concernant la Charte que tu trouveras sur notre magasine préféré C&PÊCHE Num 18. ;)

Je te souhaite la bienvenue sur ce sympatique forum de partage des passionnés de pêche en mer.....!!! :D ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede mely le Jeu 17 Mar 2011 21:58

bonsoir,
encor un apéro on va devenir pied de vigne :D bon juste un tio jaune pour la route alors :lol:
mely

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe