Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

bonjour a vous cher amis de cote&peche !!

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

bonjour a vous cher amis de cote&peche !!

Messagede poseidon83 le Sam 16 Jan 2010 18:04

je voudrais juste demander a la rédaction comment faut il vs convaincre de pouvoir partager notre passion en video sur votre magazine!cela m intéresserait beaucoup de partagé mon savoir sur la dorade du bord! ;) :D :D :D
merci a tous encore de nous avoir offert un forum ainsi que le celebre magazine qui ne manque a aucun pecheur..
poseidon83

Re: bonjour a vous cher amis de cote&peche !!

Messagede Cano Christian le Lun 18 Jan 2010 11:33

Salut Poseidon, et merci pour ces quelques mots d'encouragement. ;)
Le but de ce forum est également de rencontrer des pêcheurs passionné comme toi, et pourquoi pas, lors d'un tournage dans ta région, venir découvrir et nous faire partager ta façon de pêcher au travers de notre rubrique vidéo prévu à cet effet : "Images de pêcheur".
C'est donc avec plaisir que je te propose de nous rencontrer lors de notre prochain rendez-vous pêche, avec les membres du forum, ou nous pourrons en discuter et faire plus ample connaissance.
Nous traiterons, par la suite, cette proposition lors de nos comités de rédaction avec grand plaisir !
Au plaisir de te rencontrer,
@+, kiki

PS : Il ne nous reste plus qu’à convenir tous ensemble d'une nouvelle rencontre Côt&Pêche ! Peut-être courant Mars pour de meilleures températures ! Ce sera l'occasion de rencontrer tous les nouveaux membres et partager un moment de pêche et de convivialité au bord de l'eau !!!
Cano Christian

Re: bonjour a vous cher amis de cote&peche !!

Messagede poseidon83 le Lun 18 Jan 2010 12:36

je ne manquerais pas a cette réunion qui seras pour moi comme pour beaucoup,une rencontre tres attendu avous de voir pour les dates!j'aimerai aussi qu l'équipes de cotepeche ainsi que ces fidèles se batte pour la protection de notre mer sacrée et ces environement,il faudrais s'angager sérieusement sur le sujet histoire de sensibiliser le maximun de personne en commencant par les enfants qui sont notre avenir"car on hérite pas de le terre de nos parents,on ne fait que l'emprunter"c'est pour cela qu'il faut prendre soin d'elle et se battre pour cela :) :) :) ;)
encore merci a toi kiki et a vs tous
ensemble on avancera
poseidon83

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe