Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Bonjour

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Bonjour

Messagede vamla le Mar 15 Juin 2010 19:12

Je vient d'acheter la numéro 15. Malheureusement le DVD ne fonctionne pas et cela sur aucun lecteur, alors que le numéro 14 il n'y avait aucun problème. Je pense que le DVD doit avoir un problème, comment faire pour pouvoir l'échanger. Je précise que j'habite en Belgique et que via mon vendeur de journaux je ne sais pas s'il y a moyen de le rentrer, j'ai déjà du attendre 2 mois avant de recevoir le numéro 14. Je pourrait peut être vous le faire parvenir par courrier.
Merci
vamla

Re: Bonjour

Messagede tanka40h le Mar 15 Juin 2010 21:41

salut j'ai fait un copier collé de ton message dans la rubrique "service commercial" tu auras une réponse plus rapidement je pense
tanka40h

Re: Bonjour

Messagede Cano Christian le Mer 16 Juin 2010 10:34

Merci beaucoup Tanka ! Et désolé vamla pour ce petit désagrément !
En effet, il peut arriver qu'il y ai un souci, certainement du à la chaîne de fabrication !
Nous sommes, d'un point de vue général, très satisfait de notre presseur, mais cela peut arriver !

Une petite question ! L'avez vous mis dans le bon sens dans le lecteur ? Face imprimée sur le dessus ?
Je plaisante bien sur !!! :D :D :D, c'est pour taquiner nos amis Belges !!! ;)
Ne vous inquiétiez pas vamla, faites moi passer vos coordonnés par MP, message privé (petit bouton sur le côté droit du message) :arrow:
Nous vous renverrons un numéro complet dés leur réception.
Encore désolé pour ce petit problème et mille excuses pour mon humour avenant !!! ;)
Au plaisir vamla,
Christian
Cano Christian

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe