esox34 a écrit:salut a tous, jusqu a ce week end ,j aurais ete d accord avec vous pour un tassergal ou une petite liche,mais ce week end, au cours d un concours,on a ete une paire a subir plus ou moins la meme experience(petite touche,puis pendant le ramener, un toc sourd dans la ligne,puis ramener d une tete de petite dodo)a un moment un pote a reussi a ramener la bete curieuse....
je vous le donne en mile:un calamar de 500\600grs
franchement je n y aurais jamais penser.....
Donc tous a vos canne, tous a vos ligne spéciale gros poison et tous au bas de ligne en aciervay31 a écrit:bonjour à tous : mille excuses j' avais mal exprimer que je pechais à port la nouvelle au bouchon coulissant 20g avec demi sardine comme appât (au bout de phare). pas du temps d'etre chomer avec mon bouchon( vers 17hà18h) je ferre au touche c'est bien un poisson au bout de ma ligne (le bogue) qui ma plier ma canne et quand je ramène c'est là que j'ai eu un toc et devient moins lourd ,je remonte ma canne constater le bogue a été couper en deux net (mort),je pense la bogue n'a pas pu être manger par le calamar si peu de temps....!!!! ,et donc résultat ma journée 6d'oblades;16chinchards les reste les bogues total : 6kgs en 6h de pêche @+++ cher pêcheurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités