marbre11 a écrit:Donc tous a vos canne, tous a vos ligne spéciale gros poison et tous au bas de ligne en aciervay31 a écrit:bonjour à tous : mille excuses j' avais mal exprimer que je pechais à port la nouvelle au bouchon coulissant 20g avec demi sardine comme appât (au bout de phare). pas du temps d'etre chomer avec mon bouchon( vers 17hà18h) je ferre au touche c'est bien un poisson au bout de ma ligne (le bogue) qui ma plier ma canne et quand je ramène c'est là que j'ai eu un toc et devient moins lourd ,je remonte ma canne constater le bogue a été couper en deux net (mort),je pense la bogue n'a pas pu être manger par le calamar si peu de temps....!!!! ,et donc résultat ma journée 6d'oblades;16chinchards les reste les bogues total : 6kgs en 6h de pêche @+++ cher pêcheurs![]()
![]()
![]()
et montré que c est bien un Bara ou une liche ou bonite voire tassergal .....................une photo du phare ou plage .................. et la respect a vous
.
PS: J ai pas le temps de chercher la vidéo des dégâts causé par les calamars, mais regarder juste ca et de la vous vous feraient une idée,
la seiche a le même becque de perroquet et j ai deja perdu un sacré morceau de chaire quand je les pêcher a la mains.
A++++++++++++++![]()
jerome
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités