Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Profil

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Bilan Côt&Pêche 2011 !

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede Cano Christian le Mer 4 Jan 2012 11:53

Je profite de cette nouvelle année pour vous donner, en toute transparence et en quelques chiffres, le bilan 2011 de votre magazine Côt&Pêche !

L'année 2011 n'a pas été très bonne pour la presse en général et naturellement pour la presse spécialisée "halieutique".
Encore que, le loisir, comparativement à d'autres secteurs, tire finalement assez bien son épingle du jeu !

Nous avons l'immense satisfaction de voir que, malgré tout, nous enregistrons au niveau des ventes, une hausse de 12,16%.
Cela reste dù, je pense, à notre jeune âge dans la profession. J'imagine facilement que de nombreux lecteurs découvrent toujours la revue. De toute facon, c'est facile à vérifier, il suffit de poser la question aux pêcheurs au bord de l'eau et l'on se rend vite compte que la marge de progression reste très importante.

Au bout de ces, pratiquement, 5 annnées, nous avons l'honneur de nous positionner dans les premières revues les plus lues et les plus vendues de la profession. C'est un immense plaisir que nous souhaitons partager avec vous tous !
Aujourd'hui, les ventes au numéro avoisinent, en moyenne, les 12 000 ventes/N° ! :shock: 8-)
Nous enregistrons également une hausse des abonnés très significative et notamment sur la formule 2 ans. Rien que pour le mois de décembre 152 nouveaux abonnés, dont 63 % pour 2 ans !!!

Concernant les campagnes publicitaires de nos annonceurs, là je m'attends à quelques messages et remarques de certains lecteurs tant l'évolution est marquée cette année, avec l'apparition de nombreuses marques (également dans le nautisme et le motorisme).
J'en profite pour vous expliquer que, non seulement, c'est la preuve de la bonne santé d'une revue, mais c'est aussi et surtout ce qui l'a fait vivre.
Si nous souhaitons maintenir, cette année encore, un prix abordable à tous soit 5€90, et cela à contre courant des nombreuses augmentations surtout dans la fabrication et la production du magazine, cela sera largement justifié, en tout cas je l'espère.

Pour finir par vous, membres et visiteurs assidus de votre forum Côt&Pêche, nous étions enchantés de l'évolution constatée au 1er septembre 2011du nombre de connectés, soit un peu plus de 42 000 connectés par mois, contre 29 000 à la même période en 2010. :shock:
Cependant, certainement dû à la période hivernale et aux fêtes de fin d'année, nous enregistrons une forte baisse depuis septembre nous portant à une moyenne de 30 000 connectés/mois. :(

Voilà les nouvelles les amis, naturellement tous ces chiffres sont désormais certifiés OJD (organisme indépendant), depuis cette année, avril 2011.

@ bientôt,
Côt&Pêchement vôtre,
kiki
Avatar de l'utilisateur
Cano Christian
 
Messages: 2205
Inscription: Mar 30 Oct 2007 15:12

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede NONOffpm11 le Mer 4 Jan 2012 12:36

Salut,

Merci de ces précieuses infos qui prouvent que le magasine vas en progression , même si le forum ressent un certain calme depuis septembre, comme l'on dit sa va sa vien et en principe de mémoire quant on est bien quelque part , comme dit le proverbe on s'en souvien on y revien .......!!!! ;) :D ;)

Coté publicité il est certain que c'et le nerf de la guerre et de plus en plus logique que les annonceurs choisissent un magasine ,qui d'une part est sérieux, bien fait et sucite l'angouement des lecteurs et qui sait ce dont il racconte et secondo qui a pignon sur rue comme l'on dit...... ;) ;)

Bonne continuation et au plaisir de ce revoir.....!!! ;) :D :D ;) ;)

Bien amicalement et bises ;) :D

Jean-Louis NONO
Avatar de l'utilisateur
NONOffpm11
 
Messages: 3386
Inscription: Lun 31 Mar 2008 12:33
Localisation: COURSAN ( Aude 11 )

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede néne le marseillais le Jeu 5 Jan 2012 13:10

Merci,Kiki pour tous ces renseignements ,je vois avec un grand plaisir que les chiffres sont en augmentation .Souhaitons (et ce sera le cas ) pour cette année que l'augmentation continue, vous le meritez :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne le marseillais
 
Messages: 620
Inscription: Lun 30 Mai 2011 10:42

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede frederic1309 le Jeu 5 Jan 2012 14:17

Bravo longue vie à côte et pêche !
frederic1309
 
Messages: 53
Inscription: Lun 16 Mai 2011 21:37
Localisation: Marseille

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede Bulldog11 le Jeu 5 Jan 2012 16:53

C'est normal que les chiffres soient bon!!! Car c'est la meilleure presse halieutique que vous proposez!!!!
*Longue vie à cot&pêche!!!!!
Avatar de l'utilisateur
Bulldog11
 
Messages: 1438
Inscription: Ven 17 Oct 2008 10:51
Localisation: Narbonne

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede VIEGAS 31 le Jeu 5 Jan 2012 19:16

Bravo a vous les AMIS

A+
Avatar de l'utilisateur
VIEGAS 31
 
Messages: 1193
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:51
Localisation: NARBONNE

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede marbre11 le Jeu 5 Jan 2012 19:17

Je ne suis pas un pro des discours mais, je suis avec vous de puis le début et a chaque numéro je suis de plus en plus fan, continuer a nous faire évader de notre quotidien ;).
Longue vie à cot&pêche ;) .
A+ AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
Avatar de l'utilisateur
marbre11
 
Messages: 2025
Inscription: Mar 6 Nov 2007 19:08
Localisation: COURSAN (aude)

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede VIEGAS 31 le Jeu 5 Jan 2012 21:53

Je ne suis pas un pro des discours mais, je suis avec vous de puis le début et a chaque numéro je suis de plus en plus fan, continuer a nous faire évader de notre quotidien .
Longue vie à cot&pêche .
A+ AU BORD DE L EAU JEROME


;) ;) moi aussi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l'utilisateur
VIEGAS 31
 
Messages: 1193
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:51
Localisation: NARBONNE

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede Cano Christian le Ven 6 Jan 2012 11:03

:oops: :oops: :oops: Merci infiniment les amis ! :oops: :oops: :oops:

Nous nous battons au quotidien, vraiment, épaulés par une super équipe rédactionnelle, de photographes, pour rendre notre « Bébé », toujours plus beau, toujours plus intéressant.
Cette année encore, beaucoup d'idées de développement sont en effervescence, mais à l'aube de cette 5ème année je reste persuadé qu'il ne faut pas précipiter les choses. Comme on dit : petit à petit .....

@ Très bientôt, ;)
Kiki
Avatar de l'utilisateur
Cano Christian
 
Messages: 2205
Inscription: Mar 30 Oct 2007 15:12

Re: Bilan Côt&Pêche 2011 !

Messagede Jean-Paul le Ven 6 Jan 2012 11:05

félicitations pour ces résultats brillants .qu'ils continuent a être a la hauteur de vos espérances...qui sont aussi les nôtres....
pour ce qui est de la baisse sur les fofos ,il faut ,et ce n'est que mon avis,un certain renouvellement des sujets et il n'est pas simple d'en trouver ,car avec un peu de recherche ,on arrive a trouver réponse existante a sa question,;
aprés si c'est" poster pour poster", a chacun son choix..."

amitiés ..jp
Avatar de l'utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1700
Inscription: Dim 11 Jan 2009 13:22
Localisation: toulouse

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Discussions similaires