Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Besoin d'indications pour commander .

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Besoin d'indications pour commander .

Messagede pecheurdu06 le Jeu 22 Déc 2011 18:54

Bonjour , j'ai envie de commander des anciens numéros de ce beau magazine . Mais je ne sais pas quel sujets sont traités dans chaque magazine et j'arrive pas à trouver . Donc je vous demande si vous pouvez me les communiquer ( je vous annonce déja que j'ai le 20 et 21 ) :D :D :D :D :D :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen:

pecheurdu06 ;) ;) ;)
pecheurdu06

Re: Besoin d'indications pour commander .

Messagede NONOffpm11 le Jeu 22 Déc 2011 20:04

pecheurdu06 a écrit:Bonjour , j'ai envie de commander des anciens numéros de ce beau magazine . Mais je ne sais pas quel sujets sont traités dans chaque magazine et j'arrive pas à trouver . Donc je vous demande si vous pouvez me les communiquer ( je vous annonce déja que j'ai le 20 et 21 ) :D :D :D :D :D :mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen:

pecheurdu06 ;) ;) ;)

Salut Pêcheur du 06

Je te conseille veille de Noël de t'offrir le coffret des 15 premiers magasines multimédia Côt&Pêche qui est au prix exceptionel de 50.00€, tu le trouveras dans la boutique onglet latéral en haut à droite et de couleur orange, par la suite tu pourras complèter ta collection du N°16 au N° 19 en commandant toujours dans la boutique..... ;) ;) :D :D ;) ;)

Pour répondre à ta question et savoir le sommaire des magasines, tu cliques sur l'onglet bleu avec la petite maison à droite ¨Le Site¨,Tu trouveras à droite de cette fenêtre ouverte un raccourci ¨les anciens numéros ¨et au fur et a meusure que tu sélectionne un numéros , le sommaire apparait......!!!! ;) :D ;)

Tu verras que tu ne regretteras pas de franchir le pas et établir la collection car on ne ce lasse pas de visionner et revisionner ces magasines multimédia.....!!! :D :D ;) ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe