Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

abonnement

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

abonnement

Messagede gerard le Jeu 3 Sep 2009 11:17

bonjour, je suis bien abonné à votre revue et j'ai bien reçu le N° 10, par contre je n'ai jamais reçu le N°11 ni le N°12.
j'ai envoyé 3 mail, mais personne ne me réponds!
pouvez vous m'envoyer ces revue que je n'ai jamais reçu?
cordialement.
gerard

Re: abonnement

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 3 Sep 2009 14:06

En effet, cela semble anormal. Mais je pense que Sandra prendra très rapidement le relais pour effacer ce "bug", si tant est qu'il y en eut un ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Re: abonnement

Messagede Cano Christian le Jeu 3 Sep 2009 15:30

Bonjour M. Parseghian,

Tout d'abord, veuillez m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais les mails sont traités dans leur ordre d'arrivée, et je n'ai donc pu y répondre plus tôt ayant été en déplacement pour le magazine le 2 septembre .

Votre 1er mail ne datait que du 1er septembre et les 2 suivants ne nous sont parvenus que ce matin à 11 h 15 !

Après vérification, le magazine n°11 (juin/juil/août) vous a bien été expédié début juin. Que ce dernier ne vous soit pas parvenu reste anormal, je procède donc à un nouvel envoi de ce numéro au plus tôt.

En revanche, pour le n°12, ce dernier est en cours de distribution. Je vous demanderai donc de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Pour information, les kiosques sont livrés par notre distributeur privé (service rapide), alors que vous, abonnés, êtes distribués par les services de "La Poste". Il faut donc compter 4 à 5 jours de décalage de livraison.
Nous en sommes vraiment désolé, mais cela est indépendant de notre volonté.

A nouveau toutes mes excuses pour la non réception du n°11,
Vous en souhaitant une bonne réception,

Halieutiquement,
Sandra
Cano Christian

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe