Salut à tous,
Oh oui, tu as raison Yannick c'est effectivement un très beau cadeau pour nous tous.
Je suis extrêmement fier de l'intégration de ce forum sur le net, de cette convivialité qui l'anime dont nous parlons tant et cela en seulement 2 ans maintenant.
Finalement, le site internet a été ouvert en mai 2007, à la sortie du magazine, et le forum un peu plus tard en novembre 2007. Ouf !!! Le temps passe !
Déjà 900 membres, mais qui est le 900ème ??? Nous allons mener l'enquête auprès de notre webmaster préféré et nous vous tiendrons rapidement au courant.
coussicoussa a écrit:c'est qui C'est moi (j'éspére)
Non désolé Coussicoussa, malheureusement tu es dans les 890ème !!!
Mais bon tu mérites largement toi aussi, tout simplement par le plaisir que l'on a de te compter parmi nous. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Coussicoussa à 12 ans, il est donc le plus jeune membre de ce respectable forum !
"Qu’est ce que tu as comme matériel de pêche ? ", en effet c'est pour cela que je t'ai posé la question !
Patrice, toute l'équipe de Côt&Pêche, ainsi que moi même, nous souhaiterions t'offrir un petit quelque chose. Nous prendrons contact avec toi par MP.
Surtout ne change pas ! Ta curiosité et ta passion halieutique, nous rappellent tous nos débuts dans ce merveilleux monde de la pêche.
Ne cherche pas à aller trop vite, ne brûle pas les étapes. Comme le dit assez souvent aussi Georges dans ses écris, " La passion de la pêche s'acquière aussi au fil des années, et la patience est une des vertus premières de tout pêcheur".
Merci à tous, bises à toi Yannick !
et @ très bientôt,
kiki