Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

reabonnement

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano

reabonnement

Messagede JEAN PIERRE POZZO le Mer 7 Jan 2009 20:07

je vous ai envoye un cheque au mois d'octobre pour mon reabonnement a partir du n°10. rassurez moi : je suis bien sur la liste pour sa sortie le 24 fevrier. JEAN PIERRE POZZO
JEAN PIERRE POZZO

Re: reabonnement

Messagede marbre11 le Mer 7 Jan 2009 21:27

JEAN PIERRE POZZO a écrit:je vous ai envoye un cheque au mois d'octobre pour mon reabonnement a partir du n°10. rassurez moi : je suis bien sur la liste pour sa sortie le 24 fevrier. JEAN PIERRE POZZO
Salut JEAN PIERRE POZZO, soit le bienvenu tu peut te présenter et nous faire profiter de ton expérience sur la peche ;) voila le lien pour te présenter: nouveau-apero/ .
Pour ton réabonnement je pense que tu aura vite ta réponse et je suis sur quel sera favorable, car on attend tous le N°10 ;) :mrgreen: et surtout les prochain ;) .
A++++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Re: reabonnement

Messagede Cano Christian le Jeu 8 Jan 2009 10:51

Bonjour M. Pozzo,
Votre réabonnement est bien enregistré et débutera dès la sortie du n°10 courant février.
Comme vous l'avez peut-être constaté votre chèque n'a pas encore été encaissé dans l'attente de notre décision et de la nouvelle formule d'abonnement.
Vous bénéficiez encore de l'ancienne offre à savoir 6 n° pour 30 € (pour une durée totale donc de 18 mois) avec en cadeau comme prévu la bobine Trilene.
Halieutiquement,
Sandra
Cano Christian

Retourner vers Service commercial