Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

nouveau adherent

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano

nouveau adherent

Messagede rene le Dim 13 Jan 2008 17:03

je vous transmet mon CV si vous avait besoins de mes competances en temp que pecheur chevronne et retraite qui a tout sont temp pour ce rendre util celon vos besoins.j'ai 58 ans
je peche depuis l'age de 10 ans en moselle,et dans les rivieres vosgienne.
dans l'entrepise renault ou j'ai passe plus de 30 ans je me suis occupe de la section peche avec de bons resultats.
je suis a la seyne sur mer depuis 15 ans, le port ou je suis adherents organise depuis 6 ans des concours de peche, environ 25 equipes par concours, sur 6 concours j'ai reussi a en gagner 5, ces concours ce passaient dans la rade de toulon
depuis ma retraite je peche dans les grand fonds au moulinet electrique j'arrrive a faire de bonne peches mais j'aimerai pratiquer la peche au jig d'ou mon adhesion a votre magasine ou j'espere trouver toutes les reponces aux questions que je me pose.
merci de votre attention:rene
rene

Re: nouveau adherent

Messagede abyss 83 le Dim 13 Jan 2008 18:33

decidement le monde est petit ;)
abyss 83

Messagede riobot le Dim 13 Jan 2008 20:02

bienvenue Rene
riobot

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 28 Jan 2008 21:54

Bienvenu René, j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions au fur et à mesure des parutions. Mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir un sujet sur la pêche au jig dans le prochain numéro...
Par ailleurs, vos compétences et expériences sont toujours les bienvenues. Une de nos rubriques vidéo est consacrée à cela (images de pêcheur) puisqu'elle met en avant des vidéos de pêche envoyés par des amateurs. Alors n'hésitez surtout pas, notre comité de rédaction se tient à votre disposition.
À très bientôt...
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Service commercial