Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

cote&Pêche n°10

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano

cote&Pêche n°10

Messagede migué2A le Sam 28 Fév 2009 01:35

bonjours et bravo pour la suite de cote&Pêche mais ..
Je ne comprend pas.pour moi aussi ,bien qu'étant abonné, je n'ai pas reçu le numéro 10 de cote&pêche. Vous aviez annoncé le 24/02, j'attendais donc ce tant attendu n°10 dans ma boite au lettre ,et bien nous sommes le 27/02 et le l'attend toujours et ce que je trouve dommage, c'est qu'effectivement , ce n°10, je l'ai tenu en main aujourd'hui chez mon marchand de journaux habituel ????? grosse déception non ?, Vous avez répondu à d'autres abonnés que nous aurions mal interpréter votre dernier mail nous confirmant la sortie des prochains numéros (le 24/02 pour le n°10).
J'habite en CORSE, j'avais cru comprendre que, justement , en tant qu'abonné, nous étions supposé recevoir les numéros avant leurs diffusions par voie de presse normal.
Ne m'en veillez pas trop pour ce message mais vous avouerez que c'est comme même un peut frustrant d'attendre.
Bon assez ronchonner , bonne chance et bonne pêche à tous.
migué2A

Re: cote&Pêche n°10

Messagede Georges Massouh le Sam 28 Fév 2009 11:42

Salut migué2A,
Désolé pour toi mais je te répondrai comme à d'autres : la sortie en kiosque était prévue pour le 24 et le routage effectué par la maison de distribution porte le délai de réception àau 27 pour les abonnés. C'est triste j'en conviens mais c'est un problème technique de distribution et postal qui est le même pour toutes les revues. On assiste en effet à ce système aberrant qui veut que l'abionné reçoit sa revue après son arrivée en kiosque. Avantage tout de même, il la reçoit où qu'il soit ( la poste près de chez vous :) on aimerait que ça dure :!: ).
En tout cas je dois dire que j'ai apprécié ta bonne humeur ronchonne malgré ce retard et j'espère qu'à cette heure tu es en train de lire ce N°10 de feu.
Tu termines en disant :"Ne m'en veuillez pas trop pour ce message ..."
Comment pourrait-on en vouloir à un lecteur qui se plaint (amicalement on le sent bien) de ne pas pouvoir lire sa revue ?
Allez, à bientôt
Pace é Saluté
Georges
Georges Massouh

Re: cote&Pêche n°10

Messagede Cano Christian le Mer 4 Mar 2009 12:07

Bonjour miqué2b,
Avez-vous bien reçu le numéro 10 à ce jour ?
@ Bientôt, kiki
Cano Christian

Retourner vers Service commercial