Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Contact avec la personne de pére et fils

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano

Contact avec la personne de pére et fils

Messagede labrax 35 le Lun 3 Mar 2008 22:25

Bonjour à tous,

Je souhaite rentrer en contact avec la personne qui s'occupe de la rubrique père et fils, personne que j' ai rencontrée au salon de la pêche à nantes. Je suis de Saint-Malo et je lui ai parler de recette de cuisine,mon adresse email est labrax35@aliceadsl.fr s'il veut bien me transmettre la sienne cela me permettrai de tenir mon engagement.

Cordialement à toute l'équipe
labrax 35

Re: Contact avec la personne de pére et fils

Messagede Le Moigne Patrice le Mer 5 Mar 2008 22:19

Allez Georges, dévoile toi, ne fais pas le timide !!! C'est donc bien Geoges El magnifico l'écrivain de cette superbe rubrique. S'il ne bouge pas sa souris d'ici peu, n'hésite pas à nous relancer...
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Re: Contact avec la personne de pére et fils

Messagede Georges Massouh le Mer 5 Mar 2008 22:53

Le Moigne Patrice a écrit:Allez Georges, dévoile toi, ne fais pas le timide !!! C'est donc bien Geoges El magnifico l'écrivain de cette superbe rubrique. S'il ne bouge pas sa souris d'ici peu, n'hésite pas à nous relancer...

Ah oui Patoche ! Tu as raison car ma timidité a fait que j'ai répondu en privé pour ne pas déranger... Et "ma souris" a peur du (t)chat sans doute. :D Mais ton intervention me permet de remercier à nouveau...et en public, ce que je comptais faire de toutes façons, Labrax 35 du beau pays de St Malo, pour sa gentillesse. Il a dû recevoir mon message à présent et la recette ne saurait tarder je pense.
A bientôt labrax 35 dans ces colonnes ou sur mon adresse perso
Georges
Georges Massouh

Retourner vers Service commercial