Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

[Coffret Collector] Commande

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano

[Coffret Collector] Commande

Messagede Kaz le Sam 7 Jan 2012 10:49

Salut !

J'ai commandé un coffret collector le 2 janvier, et le statut de la commande est toujours sur "En cours de traitement", c'était pour savoir si c'était "normal" ou bien s'il allait y avoir du retard, ayant des horaires assez particulier, je voudrais m'organiser pour la réception de mon colis.

Amicalement, Kaz :)
Kaz

Re: [Coffret Collector] Commande

Messagede NONOffpm11 le Sam 7 Jan 2012 21:53

Salut KAZ,

Avant que le service Commercial ne te réponde , je vois que tu as fait le bon choix ;) comme celà il ne te restera plus qua te procurer dans la boutique les numéros manquant à ta collection au-delà du num 15 inclus dans le coffret collector comme je te l'avais indiqué ;) :D ;)

Bien à toi , bonne lecture et visionnage

Jean_Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Cano Christian le Sam 7 Jan 2012 22:11

Bonjour Kaz,

Effectivement, de nombreux coffrets sont partis à La Poste cette semaine, est ce que vous en faite partie ? Je ne sais pas !
Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées par mail : nom & prénom de la commande afin que nous puissions vérifier ?
Merci d'avance, je vous tiens au courant dès réception de votre mail,

Mail : contact@cotepeche.fr

@ Bientôt,
Christian
Cano Christian

Messagede Kaz le Ven 13 Jan 2012 23:26

J'ai reçu aujourd'hui même mon coffret collector.. Je dois malheureusement avoué que j'étais déçu... Tout y était mais dans un état ... J'ai plusieurs magazines abimé et le coffret même qu'à pris un coup sur le côté.. Ça ne rend rien d'inutilisable tout est en état de lecture mais pour un Coffret collector je suis un peu déçu. Je ne cherche en aucuns cas à faire de la mauvaise pub, juste décrire ma commande qui m'a surpris.. J'ai du tomber sur le mauvais colis. Mais ça ne m'empêchera pas de compléter ma collection coté et pêche à l'avenir.

Amicalement Kaz.
Kaz

Messagede NONOffpm11 le Sam 14 Jan 2012 23:11

Salut,

Désolé de ta déconvenue :( :o :shock: ............AH LA POSTE..GRRRRR....... :evil: :evil: :evil: .

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Cano Christian le Mer 18 Jan 2012 13:21

Bonjour Kaz,

Et oui ! bien vu Jean-Louis La Poste !!!! :evil:

Vous pensez bien que les colis sont préparés avec la plus grande vigilance et le plus grand soin, non seulement pour satisfaire nos lecteurs, mais aussi, pour éviter de renvoyer des colis assez onéreux en coût de transport !

Cependant, sachez que lorsqu’on vous livre, ou que vous allez chercher un colis à La Poste, si vous remarquez que le colis est défectueux, il ne faut surtout pas le prendre ! Faites constater son état et le remboursement d'envoi nous permettra d'en renvoyer un nouveau. Nous payons des assurances pour cela !!!

Enfin, et comme d'habitude, nous ne vous laisserons pas avec ce souci matériel, je vous propose de nous envoyer par mail (même adresse) nous précisant l'état général du colis et les différents numéros à vous remplacer, ainsi que le coffret, et nous vous enverrons un nouveau colis ! ;)

Et oui c'est ça aussi Côt&Pêche ! :D
Au plaisir Kaz et merci de votre compréhension,
Kiki
Cano Christian

Messagede Kaz le Dim 22 Jan 2012 17:02

Bonjour !

Et merci pour votre réponse, et je m'excuse de la mienne un peu tardive, mais beaucoup de boulot en ce moment.

Non, le colis de la poste était en bon état, ce sont les magazines eux memes qu'avaient pris quelques coups sur les coins etc....

J'apprécie votre proposition de me renvoyer les exemplaires defectueux mais ca n'en vaut pas la peine, les magazines même en mauvais était sont lisible et utilisable, c'est juste qu'étant donner que c'était un collector j'voulais qu'il soit impeccable, mais pas de là à faire du gaspillage inutile ^^ (un peu maniaque lol)

Amicalement, Kaz
Kaz

Messagede Cano Christian le Mer 1 Fév 2012 18:27

Bonjour Kaz,

Nous comprenons tout à fait, et c'est justement là l'idée d'un coffret, conserver ses magazines en lieu sur et pouvoir ainsi les collectionner.
C'est pourquoi nous vous remercions de votre réponse, mais nous tenons à ce que votre collection soit parfaite !

Je vous propose donc d'offrir et faire découvrir ainsi à un ami pêcheur les quelques magazines abimés et nous communiquer par mail les numéros concernés pour vous les renvoyer le plus tôt possible.

Amicalement, kiki

PS: Au départ de nos bureaux les magazines sont soigneusement contrôlés avant envoi, j'insiste donc à préciser que les éventuels coups ou autres désagréments ne peuvent être du qu'au transport.
Cano Christian

Messagede Kaz le Sam 4 Fév 2012 14:11

Bonjour,

J'apprécie réellement votre geste commerciale, et suis même gêner que vous insistiez.

J'aime beaucoup l'idée de faire partager gratuitement mes livres abîmés à quelqu'un de mon entourage ayant pour passion la pêche... (Malheureusement il n'y a pas personnes, et mal grès mes propositions de sortie sur Marseille, toujours personne lol) Je suis un pêcheur incompris et désespérément seul :lol:

Trêve de plaisanterie, je vous joins par mail les numéros des magazines défectueux.

P:S : J'ai refait une commande récemment, qui n'est toujours pas partie apparemment, (numéro 16 17 18 19 20) vous pourriez si celà vous arrange joindre les nouveaux magazines à ce colis, comme bon vous semble.

Amicalement Kaz, et encore merci.
Kaz

Messagede Cano Christian le Sam 4 Fév 2012 19:41

Salut Kaz,

Nous avons bien pris en compte votre commande et nous y joindrons vos magazines défectueux dès lundi ! ;)
la raison du retard de votre envoi est que nous étions au salon de Nantes le week-end dernier: préparation du camion mardi, trajet mercredi (12 h de route), installation du stand jeudi, 3 jours de salon, puis le retour lundi ! :cry:

Du coup un petit retard dans les envois, mais tout sera à jour dés mardi !!! :D

Patience pour votre proposition de sortie de pêche, les nombreux membres et visiteurs du forum reviendront bientôt dès l'arrivée du printemps et vous ne tarderez pas à trouver un compagnon de jeu.

@u plaisir, amicalement,
Kiki
Cano Christian

Suivante

Retourner vers Service commercial