Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Christian Bolleteau

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano

Christian Bolleteau

Messagede Christian Bolleteau le Mer 31 Oct 2007 16:00

Vous souhaitez communiquer dans Côt&Pêche pour vous faire connaitre, pour accroitre votre notoriété, pour informer les lecteurs ou simplement pour vendre ou acheter un bateau ou du matériel de pêche, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous renseigner. Bien évidemment, je suis également à votre service pour tout ce qui concerne le côté pêche du magazine.
Christian Bolleteau

Re: Christian Bolleteau

Messagede COLVIC2 le Mer 16 Jan 2008 22:50

Bonjour à toi ,félicitation pour le reportage sur les seiches mais je voudrai savoir les mois de l'année favorables à cette technique et dans quels fonds les trouver.J'ai envie d'essayer.
Merci.
COLVIC2

Messagede Christian Bolleteau le Mer 23 Jan 2008 09:23

Salut Colvic2 et excuses ma réponse tardive. Tu trouveras les seiches dans les fonds sableux tapissés de petits herbiers (regardes la vidéo sous-marine du n°5, tu vois très bien sa nature). Comme tout le monde le dit, c'est en ce moment que tu réussiras le mieux. Après et au début du printemps, inutile d'embêter nos seiches qui s'apprêtent à frayer.
Christian Bolleteau

Messagede COLVIC2 le Mer 23 Jan 2008 21:19

Merci pour ta réponse,j'essaye dés que je peux et je vous tiens au courant du résultat.
A plus.
COLVIC2

Messagede jon0434 le Lun 7 Juin 2010 16:58

bonjour christian, est ce bien toi que j'ai connu en tant que commercial pour shakepeare. si c'est le cas nous nous sommes rencontrés chez ERIC ARNAUD magazin de pêche (le sorguet).je suis joel marcelly et je pêche en surf.
jon0434

Retourner vers Service commercial