Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Boites de leurres

Les personnes qui s'occupent des annonceurs, des abonnements et de la boutique Côté Pêche: Sandra Cano

Boites de leurres

Messagede Rap@baR$ le Ven 26 Sep 2008 19:36

:? Je nai toujours pas reçu la boites de leurres que j ai commandé le 28Aout,sachant que les livraisons commenceraient le 15 septembre,puis je savoir si c est normal ou pas? :)

Merci...
Rap@baR$

Re: Boites de leurres

Messagede josef13 le Ven 26 Sep 2008 21:52

pareil que toi ct mon aniv aujourd hui :evil: :evil: et je ne les ai tjrs pas reçu snif
josef13

Messagede Georges Massouh le Sam 27 Sep 2008 11:07

josef13 a écrit:pareil que toi ct mon aniv aujourd hui :evil: :evil: et je ne les ai tjrs pas reçu snif

(Je réponds à la place du service commercial très occupé avec les boîtes)

Tout d'abord bon anniversaire joseph13 et nous sommes désolés de ce retard dans la livraison et, selon la formule consacrée : "retard indépendant de notre volonté". Ceci n'est pas un "leurre" :cry: , mais hélas il manquait... un leurre justement lors de la livraison (nous venons à peine de le recevoir) et il était impensable d'envoyer une boite incomplète, cela d'autant plus que les montres, elles, ne sont arrivées qu'hier.
Crois bien que nous en sommes les premiers désolés et que nous ferons le maximum pour que les colis partent dans les meilleurs délais.
Rap@baR$ tu te demandes si ce retard est normal. Bien sûr que non, et pour toi et tous les autres nous adressons nos plus vives excuses en espérant que la possession prochaine de ces colis prestigieux vous fassent vite oublier ce désagrément et que montre au poignet, vous allez vous jeter éperdument dans des pêches de rêves que par contre vous n'oublierez jamais.
Amitiés halieutiques.
Georges

PS : un lecteur ayant commandé une boîte pour l'anniversaire de son fils nous a téléphoné et nous lui avons expédié une boîte incomplète et il recevra la suite lors d'un deuxième colis. C'est la preuve de notre sens commercial dont vous êtes, nous n'en doutons pas, certainement convaincus.
Georges Massouh

Messagede josef13 le Sam 27 Sep 2008 12:49

merci pour ces precisions qui me rassurent ;)
avez vous attendu pour expedier toutes les boites en meme temps car moi ce sont des madai jig pas des leurres ?
par contre si vous n'aviez pas les montres ceci explique cela
merci
jean-marc
josef13

Messagede Georges Massouh le Sam 27 Sep 2008 15:14

Tout d'abord Jean Marc, excuse moi d'avoir transformé Josef en Joseph (peut-être parce que c'est ainsi que j'écris le prénom d'un de mes neveux que j'affectionne). Effectivement, je viens d'avoir Christian et Patrice au téléphone et les montres étant maintenant là, TOUTES le boîtes commandées auront été postées au plus tard lundi soir.
Merci pour votre compréhension à tous.
Georges
Georges Massouh

Messagede Rap@baR$ le Sam 27 Sep 2008 21:44

Merci pour votre rep ;) nse rapide
J'avais juste peur que le c :oops: lis ce soit égaré
J'ai hate de voir ces p'tites besti :o les a l action
et etre a l heure,au bon endr 8-) it,au bon m :shock: ment
Rap@baR$

Messagede josef13 le Dim 28 Sep 2008 10:15

:mrgreen: hi ha en voila une bonne nouvelle
merci pour ces precisions georges
pour info josef s'ecrit comme cela car il est composé des premieres lettres de notre petite familledans le desordre et fait un clin d'oeil a un de mes grands peres(joseph) aussi et c le nom de mon bateau
jean-marc
josef13

Messagede josef13 le Sam 4 Oct 2008 22:44

:mrgreen: ça y est je viens de recevoir ma boite de madai il en manque 3 mais christian m'avait prevenu ;) donc reste plus qu'a tester rapidement
josef13

Messagede bib le Mar 30 Déc 2008 13:12

merci pour votre rapidité ,je viens de recevoir ma commande de leurres de jiggs + la montre ;) ;)
bib

Messagede marbre11 le Mar 30 Déc 2008 14:05

bib a écrit:merci pour votre rapidité ,je viens de recevoir ma commande de leurres de jiggs + la montre ;) ;)
Avec Cot&peche 48h chrono :mrgreen: :mrgreen: bon jigg ;) .
A+++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Suivante

Retourner vers Service commercial