josef13 a écrit:pareil que toi ct mon aniv aujourd hui

et je ne les ai tjrs pas reçu snif
(Je réponds à la place du service commercial très occupé avec les boîtes)Tout d'abord bon anniversaire joseph13 et nous sommes désolés de ce retard dans la livraison et, selon la formule consacrée : "retard indépendant de notre volonté". Ceci n'est pas un "leurre"

, mais hélas il manquait... un leurre justement lors de la livraison (nous venons à peine de le recevoir) et il était impensable d'envoyer une boite incomplète, cela d'autant plus que les montres, elles, ne sont arrivées qu'hier.
Crois bien que nous en sommes les premiers désolés et que nous ferons le maximum pour que les colis partent dans les meilleurs délais.
Rap@baR$ tu te demandes si ce retard est normal. Bien sûr que non, et pour toi et tous les autres nous adressons nos plus vives excuses en espérant que la possession prochaine de ces colis prestigieux vous fassent vite oublier ce désagrément et que montre au poignet, vous allez vous jeter éperdument dans des pêches de rêves que par contre vous n'oublierez jamais.
Amitiés halieutiques.
Georges
PS : un lecteur ayant commandé une boîte pour l'anniversaire de son fils nous a téléphoné et nous lui avons expédié une boîte incomplète et il recevra la suite lors d'un deuxième colis. C'est la preuve de notre sens commercial dont vous êtes, nous n'en doutons pas, certainement convaincus.