Merci JL pour cette petite précision, car il est vrai que les mailles FFPM sont superieures que les aff mar, ceux qui montrent aux détracteurs de la fédé, que les actions menées vont dans le sens de la préservation des ressources halieutiques et non l'inverse. Ceux qui est d'ailleurs marrant, (sans vouloir polémiquer,juste marre d'entendre des critiques qui ne sont pas fondées) c'est que tout ce que la fédé, pourtant critiquer de trop passive, met en place, n'est pas respectée par les pêcheurs, qui sont les dits détracteurs. Il faut savoir où l'on se place à un moment donné. Je ne parle bien sûr de personne en particulier, encore moins un membre du forum, je me fis a ce que je vois au bord de l'eau en loisir et compète. vOILA POUR MON PETIT COUP DE GUEULE, on en a d'ailleurs parler avec marbré11 hier au tel, et il a de bonnes idées le bougre, si tu peut nous en parler , ca a sa place ici sur ce sujet.
mais certaines tailles légales espèces restent encore trop petites, je pense a la dodo, au denti, etc...
Donc on a encore du boulot la dessus c'est sur