Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Périodes de Pêche au turbot!

Information collective concernant les périodes de pêche...

Re: Périodes de Pêche au turbot!

Messagede Georges Massouh le Mer 3 Déc 2008 10:44

Il ne faut pas te vexer olive83, le modérateur a pour rôle de dire des mots et il peut avoir des ratés puisqu'il est à la "mode rateur" :D ( je suis à l'initiative de la râture et j'en assume l'entière responsabilité).

Ta réponse m'a fait douter, mais à la réflexion, je pense - mais qui ne se trompe pas ? - que c'était utile et qu'une déconnade entre potes est super intéressante à condition de ne pas laisser planer le doute sur une personne car alors on peut imaginer trop de choses. Eh oui ! On a de l'imagination à C&P :).

Tu vois Olivier (et Jérôme qui sans doute pense la même chose que toi), le forum veut-être à l'image de la revue : jeune, courtois, ouvert et professionnel. La "déconnade" style muglet lui garde cet esprit de convivialité qui fait sa force : des potes qui se charrient en toute sympathie, sans allusion et de façon directe. Et celui qui a été épinglé a tout le loisir de répondre.Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis et je trouverai ça normal : quelques années nous séparent (je n'dis pas dans quel sens, mais mon avatar parle pour moi :D :D :D ).

Continuez l'un et l'autre à nous abreuver de votre technique et de votre bonne humeur.
Amitiés halieutiques et
À bientôt
Georges
Georges Massouh

Messagede marbre11 le Mer 3 Déc 2008 13:45

;)
marbre11

Messagede Olive83 le Mer 3 Déc 2008 20:43

Georges, t'inquiète mon ami, je ne me vexe pas, simplement je signal que c'est dommage de zapper aussi facilement des post ,car pour moi un forum est signe de liberté et de respect, et je ne pense pas avoir violé la dignité de qui que ce soit. Et je pense aussi qu'il faut savoir tirer le positif de chaque épisode de la vie, et que l'on peut rire de tout, maintenant il ne faut pas se fixer sur tel ou tel evenement, ou en tout cas savoir en parler avec humour. Après comme tu le dis si bien, quelques années nous sépare mais je pense que pour la bonne humeur, nous sommes sur la même ligne de vie , donc sache simplement que lorsque je chambre, ce n'est jamais dans l'optique de blesser quelqu'un, et si je le fais malgré moi, je m'en excuse. Car le jour où je veux être mauvais, je peux te dire que tu t'en apercoies, car là aussi, le petit nombre d'année que je compte sur cette terre joue en ma défaveur car quand je part, c'est pas a moitié. Bref, sois rassurer, c'était au nom de la déconnade rien d'autre, maintenant, sans rancune, il est dur pour moi de me contrarier avec des gens ayant autant le coeur sur la main que vous, et étant tant passionné par mare nostrum......
Olive83

Messagede Georges Massouh le Mer 3 Déc 2008 23:54

Ok mon POTE c'est TOP ! C'est avec de tels échanges qu'on apprend à mieux se connaître et mieux s'apprécier. Le côté positif c'est que notre échange traduit bien les valeurs d'échange et de convivialité que veut véhiculer C&P.
Merci pour ta gentille et sage réponse (pour ton âge :D ;) )
à +
Georges Massouh

Messagede Olive83 le Jeu 4 Déc 2008 06:56

;) ;)
Olive83

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 4 Déc 2008 11:24

Ca y est, ils ont fini leur politesse :lol: :lol: :lol: Quel forum élégant :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede marbre11 le Sam 6 Déc 2008 14:42

Voila un bon montage pour poissons plats, entre autre le turbot : Image
A++++++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Messagede Bulldog11 le Sam 6 Déc 2008 14:55

merci marbré11 super ce montage! Juste une question, ne serait il pas plus judicieux de mettre en haut l'avançon de 2m pour qu'il touche bien le fond? quoique 80cm suffisent peut être pour toucher le fond car on ne doit lancer bien loin avec ce montage.
A+++++++++
Au fait ça te dit une sortie lundi soir il fait peut etre marin.
Bulldog11

Messagede marbre11 le Sam 6 Déc 2008 15:12

Bulldog11 a écrit:merci marbré11 super ce montage! Juste une question, ne serait il pas plus judicieux de mettre en haut l'avançon de 2m pour qu'il touche bien le fond? quoique 80cm suffisent peut être pour toucher le fond car on ne doit lancer bien loin avec ce montage.
A+++++++++
Salut Bulldog11, pour répondre si tu mets ton bas de ligne de 2 m a ton empile du haut, tu aura forcement des problèmes d emmelage, car ca touchera l empile et le bas de ligne du bas :roll: .

quoique 80cm suffisent peut être pour toucher le fond car on ne doit lancer bien loin avec ce montage.

C est pour quoi quand le temps le permet, je mais les canne bas comme les carpistes ;), pour le lancer la distance suffisante pour prétendre a toucher du plats sera atteinte avec se montage ;) .

Au fait ça te dit une sortie lundi soir il fait peut être marin.
Pour quoi pas si tu peux me prévenir demain pas tel ça serai super car je bosse se soir donc je dormirais je pense .............. tu fera office de réveil :mrgreen: :mrgreen: .
A+++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Messagede Bulldog11 le Sam 6 Déc 2008 15:20

marbre11 a écrit: Pour quoi pas si tu peux me prévenir demain pas tel ça serai super car je bosse se soir donc je dormirais je pense .............. tu fera office de réveil :mrgreen: :mrgreen: .
A+++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11

A quelle heure je programme la sonnerie? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bulldog11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Périodes de pêche