de Jean-Paul le Jeu 15 Oct 2009 17:24
dommage pour l'interview sur seasons ............. moi j'ai plu ! ! trop de redifs sur une année ,... donc je paye plu pour voir et revoir.il faut qu'ils se renouvellent davantage .peut etre en aprofondissant certains sujets ,en y consacrant plus de temps ,comme sur la reproduction, l'alimentation, la migration , la prédation ,loisir ou professionnelle,les recensement de population etc etc.. (un exemple :combien de fois a t'on vu GUILLAUME pêcher le bar en bateau en bretagne...beaucoup trop a mon gout... comme s'il n'y avait que la ? ? geographiquement parlant. trés peu a ma connaissance sur la pêche a pied , le surf casting......... sans parler des reportages de chasse a courre, un vrai scandale de voir cette bourgeoisie se faire plaisir et parler de sommes d'argent considérables pour faire plaisir a quelques initiés....le paraitre.il ne leur manque que la perruque enfarinée..... bon je m'égare un peu trop , mais tant pis , vous etes autorisés a censurer...
amicalement j p
nb : 3 ans d'abonnement.et quant je bénéficie des périodes promotionnelles gratuites ,ils n'ont rien de mieux...