Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

la période de pêche au Sar

Information collective concernant les périodes de pêche...

Re: la période de pêche au Sar

Messagede VIEGAS 31 le Ven 27 Nov 2009 20:05

VIEGAS 31

Messagede Bulldog11 le Ven 27 Nov 2009 21:50

Super phil merci!!!!!!!!!! Je sais ou je vais aller m'amuser un de ces quatre marinas.................Certainement que la falaise a coté de chez moi sera un bon poste a gros sars........
Merci a plus .
Bulldog11

un sar peut faire plus que 1.5kg

Messagede le routier le Ven 29 Jan 2010 19:42

salut les amis alors ici au Maroc le sar c'est le poisson le plus pécher en Atlantique pour la technique celle qui fait ravage c'est au lancer mais juste a 4metre 7 des pied des roches avec un petit plomb de5gr bas de ligne 50 cm 28 A35mm pour l'appât il adore les petite crevette vivante et une appât que je connait pas le nom en français on l'appel ici la patate car ca ressemble a une patate a l'intérieur c'est orange mais comme vous l'avais tous dit il mange un peut de tous et j'ajoute que son poid et plus que ce que a rapporter jerome(1.5kg) et je vous joint ici une photo d'un sar qui fait 2kg800 pecher a sale le 1/03/09 PAR SLAOUI Image atres bien tot Abdel ;)
Dernière édition par le routier le Sam 30 Jan 2010 17:38, édité 1 fois.
le routier

Messagede dodo 11 le Ven 29 Jan 2010 20:13

super poisson ca c du sar de compétition :D :D
dodo 11

Messagede NONOffpm11 le Ven 29 Jan 2010 21:43

Salut ABDEL,

Sa c'est un SAR, que l'on peut manger avec toute la Famille (portion famille nombreuse). :D :D ;) ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede marbre11 le Sam 30 Jan 2010 00:37

le routier a écrit:salut les amis alors ici au Maroc le sar c'est le poisson le plus pécher en Atlantique pour la technique celle qui fait ravage c'est au lancer mais juste a 4metre 7 des pied des roches avec un petit plomb de5gr bas de ligne 50 cm 28 A35mm pour l'appât il adore les petite crevette vivante et une appât que je connait pas le nom en français on l'appel ici la patate car ca ressemble a une patate a l'intérieur c'est orange mais comme vous l'avais tous dit il mange un peut de tous et j'ajoute que son poid et plus que ce que a rapporter jerome(1.5kg) et je vous joint ici une photo d'un sar qui fait 2kg800Image atres bien tot Abdel ;)
Tres beau Sar Bravo ;) .............. si chez vous tout les Sar commun fond plus de 2kg :roll: .............. je crois connaitre ma prochaine destination :mrgreen: ;).
A+++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede le routier le Sam 30 Jan 2010 17:36

oui jerome c'est un tres beaux sar et bravo a rais sloui pour ta prochaine destination tu est le bien venue :D
le routier

Messagede marbre11 le Sam 30 Jan 2010 19:01

le routier a écrit:oui jerome c'est un tres beaux sar et bravo a rais sloui pour ta prochaine destination tu est le bien venue :D

Merci l ami ;) .
A+++++++++++++ AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede NONOffpm11 le Sam 30 Jan 2010 19:43

Salut le routier,

La patate comme tu dis qui ressemble à une pomme de terre et orange voir certaine violette. Cela ressemble à ce qu'on appelle le violet où bichu, c'est commestible et fort en iode si c'est bien de la même chose que l'on parle?. :D ;) ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede le routier le Dim 31 Jan 2010 12:43

salut jean louis; ici au Maroc on pèche beaucoup avec la patate mais personne ne la mange car les pécheur la ramasse au bord de l'eau et quand la patate ce trouve jeter par la mer c'est que elle est morte depuis un certaine moment voir plusieurs jour alors quand t'en l'ouvre ca sent très mouvais mais j'ai vue une fois a la télé une émission ou des plongeur sud americaine la ramasse ou font de l'eau et après nettoyage direction restaurant et comme tu a dit c'est plein d'iode et sel mineraux et vitamine
le routier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Périodes de pêche