Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

demande d'avis

Information collective concernant les périodes de pêche...

demande d'avis

Messagede pescail le Ven 14 Oct 2011 15:50

[bonjours je suis nouveaux je voudrais savoir si le moi d'octobre et bon pour la pèche a la daurade pour cette année pour moi la pèche a ete bonne beaucoup de royales très peu de petites moyenne entre 500 et 1.kg.500 appas favoris mourons et sablons .pour le moi d'octobre j'aimerais commencer a pécher en surf car c'est la pèche que j'adore je pèche dans les bouche du rhone pas très loin de fos mercis pour un éventuelle réponse pescail
pescail

Re: demande d'avis

Messagede TITEUF le Ven 14 Oct 2011 19:09

slt tu peut faire encore de belle dod en cette saison pour les bdr je te conseille la plage napoleon qui une des meilleur plage pour le suf casting a+
TITEUF

Messagede NONOffpm11 le Ven 14 Oct 2011 23:17

pescail a écrit:[bonjours je suis nouveaux je voudrais savoir si le moi d'octobre et bon pour la pèche a la daurade pour cette année pour moi la pèche a ete bonne beaucoup de royales très peu de petites moyenne entre 500 et 1.kg.500 appas favoris mourons et sablons .pour le moi d'octobre j'aimerais commencer a pécher en surf car c'est la pèche que j'adore je pèche dans les bouche du rhone pas très loin de fos mercis pour un éventuelle réponse pescail

Salut
Bienvenu sur les forums des passionnés de pêche en mer.............!!! :D ;)

Nous avons une petite coutume, qui avant de poster est de passer par la Rubrique
¨NOUVEAU A L’APERO¨
nouveau-apero/

Afin de te présenter et que les collègues du forum viennent d'une part te souhaiter la bienvenue et secundo, lever virtuellement le verre de l'amitié à ta santé.

Tu trouveras réponse à tes questions, comme te l'indique l'ami Titeuf , la plage Napoléon est super pour la pêche à la daurde voir notre Magasine Multimédia préféré num 20 , rubrique ¨A Pied du brod¨ avec un tounage à la plage Napoléon avec l'Ami Denis MOURIZARD.

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede dolceversace le Jeu 20 Oct 2011 03:34

Moi la plage napoleon de port saint louis jy vais en avril chaque fois coté etang je fais un carton :lol:

sinon coté etang en ce moment il y a que des toutes petites daurades aucun interet.

Et le mois dernier je suis allé coté mer que 2 ou 3 poissons miniatures péchés c'est triste ce mois d octobre :cry:
dolceversace

Messagede dolceversace le Jeu 20 Oct 2011 03:35

quelqun peu me dire ou se trouve la plage lafarge? et si cest bon en ce moment la bas
dolceversace

Retourner vers Périodes de pêche