Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Si vous aviez le choix...

Tout sur la pêche en surf-casting

Si vous aviez le choix...

Messagede blood on earth le Lun 10 Mai 2010 18:18

Canne mer Sunset Emeraude SERT.

Caractéristiques :
- Carbone haut module
- Emmanchements droits
- Pommeau aluminium
- Poignée Soft Touch & vernie
- Porte moulinet tubulaire inversé
- Anneaux SIC SEAGUIDES
- Fourreau tissu
- Action de pointe

ou

Vercelli Enygma Caldera 4,50m

Canne surf carbone haut module, 3 brins à emmanchement.Anneaux ligaturés et sous ligaturés de type SIC LC,celui de pointe enveloppant.Grips antidérapants à chaque élément pour un démontage facile.Bagues de renfort type G-WAY avec indicateur de sens pour un montage facile et précis.Porte moulinet à crémaillère inoxydable. Livrée dans une housse néoprène.
-Longueur: 4,50m.
-Poids: 536grs.
-Puissance: 100-250grs.

merci d'avance !
blood on earth

Re: Si vous aviez le choix...

Messagede NONOffpm11 le Lun 10 Mai 2010 21:19

Salut,

Très difficile de répondre à ta place le choix t'appartient car il est vrais que ce sont deux cannes superbes.

On ne peut pas te conseiller telle où telle canne ouvertement car rapport qualité prix elle ce valent.

La SERT est Française , cocorico et un service après vente rapide qui assure...............!!! :D ;)

Les choix sont comme les goûts et les couleurs et chaccun voie midi à sa porte et c'est toi qui vas pêcher avec !!!.............Alors prend-les en main voie celle qui t'interpelle le plus par rapport à ta pêche regarde ton coup de coeur et le suivit SAV derrière le cas ou ???. ;)

Bien à toi et bon choix......!!! ;) ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede VIEGAS 31 le Ven 14 Mai 2010 18:42

Salut

Je achete une Sunset Emeraude , pas mal comme canne tres bon lance avec 140gr, sensible de pointe ;)

A++
VIEGAS 31

Messagede jrme85 le Mar 8 Juin 2010 12:06

Je suis désolé de te mettre le doute mais moi sans hésiter je prends vercelli.
Points positifs: très belle finition, canne super costaud, belle détection des touches
Point négatif: le s.a.v

Et oui moi je suis très vercelli, mes cannes 2 spyra (orange 1ère génération, rouge final II), 1 spyra sensitive.

Depuis quelques années SERT n'a pas fait de grand progrès technologique comme d'autre marque.
Pour preuve j'ai une sunset équipe de france en 5m de 1988 et je me sent plus à l'aise avec cette vieille canne qu'avec la sunset lazerX. Je ne dis pas que SERT c'est de la M***** bien au contraire car une canne qui a plus de 20 ans avec toujours ces anneaux et le porte moulinet d'origine, je dis chapeau... Par contre un gros point positif pour SERT c'est le prix de leurs nouvelles sunset.

Après libre choix à toi, le mieux c'est de les essayer et de voir avec laquelle tu es la plus à l'aise...
jrme85

Retourner vers Pêche en surf-casting