Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Surfcasting autour de Roscoff

Tout sur la pêche en surf-casting

Surfcasting autour de Roscoff

Messagede steven le Mar 1 Nov 2011 11:37

Bonjour,
Je vais bientôt aller à Roscoff pour 6 mois environ, j'aimerais connaître des coins de pêche et plus particulièrement des coins de pêche en surfcasting. J'ai vu depuis google Earth de belles plages vers Santec, mais aussi sur l'île de Batz, est-ce que qqn connaît ?
steven

Re: Surfcasting autour de Roscoff

Messagede Adrilejeunepecheur le Jeu 3 Nov 2011 14:41

J'ai passé des vacances la bas consacrées a la pêche , c'est un trés bon endroit pour le loup ( bar la bas )utilises des appats blancs ( Seiche calmar et des coquillages )c'est pas mal la bas essaie aussi les Arénicoles , les gravettes ( mais moins solide ) j'y ait fait de trés belle pêche la bas , par contre attention ils vont rentrer en période de fraie alors relache les gros reproducteurs et les petites pièces si tu veux taquiner au leurres tu peux aller a Pors Guen et j'ai aussi un Hotspot .. La baie de Keremma tu fais la descendante et la c est vraiment pas mal , repère toi aux oiseaux qui plongents tous a l'eau en même temps quand les chasse éclates et tu auras des résultats , si tu veux une référence de leurre pour la bas , BLack Minnow avec la version 10 grammes Off shore et la version 12GRAMMES shore ,

Amicalement Adri
Adrilejeunepecheur

Re: Surfcasting autour de Roscoff

Messagede steven le Ven 18 Nov 2011 11:50

Merci pour cette réponse.
Steven ;)
steven

Retourner vers Pêche en surf-casting