Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

recherche appat

Tout sur la pêche en surf-casting

Re: recherche appat

Messagede latouille le Mer 28 Juil 2010 16:19

salut bastia

Pour les fischs ok (taille) mais pour appats (c'est pour dire que s'est interdit de pêcher a la grenade) :D
latouille

Messagede latouille le Mer 28 Juil 2010 16:23

lol j'avais pas vu le message du dessus c'est pour ca que j'avais marquer ca dans message précèdent. Vous inquiétez pas je n'y vais pas avec un chalut donc vous devriez avoir encore du poisson :D . Merci pour tout ces renseignements c'est vraiment sympa

a+
latouille

Messagede Jean-Paul le Mer 28 Juil 2010 17:36

latouille a écrit:lol j'avais pas vu le message du dessus c'est pour ca que j'avais marquer ca dans message précèdent. Vous inquiétez pas je n'y vais pas avec un chalut donc vous devriez avoir encore du poisson :D . Merci pour tout ces renseignements c'est vraiment sympa

a+

c'est vraiment sympa ...mon ami ,c'est le but essentiel du forum ,partager ,échanger ,le tout dans la convivialité et la bonne humeur,ce qui n'exclut pas le respect .. longue vie parmi nous et SURTOUT N'OUBLIE DE NOUS FAIRE UN PETIT COMPTE RENDU de ton séjour LANDAIS.... :) :) jp
Jean-Paul

Messagede latouille le Jeu 29 Juil 2010 10:23

pas de souci ;)
latouille

Messagede latouille le Ven 30 Juil 2010 08:50

Salut

Une derniere question JP . Chez vous la mer semble plus agité que par chez moi (manche) :D . T'as un petit conseil pour l'endroit ou lancer par rapport aux vagues ou baïnes.

a+
latouille

Messagede Jean-Paul le Ven 30 Juil 2010 14:16

en général et si possible derriere la vague .. pour ce qui est des baÏnes le plus difficile quant c'est agité c'est de les repérer.. tu regardes les endroits qui restent plus"calmes" entre deux cretes de vagues ...et tout dépend des coefs de marées.... ;)
Jean-Paul

Précédente

Retourner vers Pêche en surf-casting