Digue Plage, embouchurejerome66 a écrit:salut marbré !! j'aimerais savoir ou faire des ver de sable stp embouchure étang plage ? merci!!
A++++++++
Digue Plage, embouchurejerome66 a écrit:salut marbré !! j'aimerais savoir ou faire des ver de sable stp embouchure étang plage ? merci!!

Un vrai régal merci. J'ai fais le plein d'oméga 3marbre11 a écrit:Merci les poulets ca me fait plaisir de vous faire par de toute mes pêches, surtout quand on rencontre des nouveau pêchous.
Inocast a écrit:Salut,
Un grand merci à marbré et jon pour cette soirée fort sympathique se fut bien instructif pour moi. Mon lancé ne m'a pas permis d'obtenir le même résultats que marbré ou jon (hé oui un peu court le bonhomme![]()
) Cela ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée au bord de la grande bleue et un très grand merci à marbré car lors de son départ il me laissait 2 de ses 5 marbés très généreusement.
Ajouté à la journée du 07/03 qui fut passionnante aussi, je résumerai tout ça par "un bon week-end de pêche en bonne compagnie"![]()
![]()
++Inocast![]()
![]()
![]()
![]()
c était bon j espère
![]()
![]()
.
A+++++++++++++++![]()
JEROME
Avec des détecteurs de touche écureuilfafa a écrit:Comment faites vous pour voir les touches quand il y a du vent ?
Merci

Georges Massouh a écrit:Et il paraît que l'écureuil est un bon investissement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité