Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

dans le 66 les marbré sont là mais zy arrive pas

Tout sur la pêche en surf-casting

dans le 66 les marbré sont là mais zy arrive pas

Messagede bredouille66 le Mer 7 Avr 2010 08:52

dans le 66 les marbré sont là les petit métier en ramene tous les jours des pleine cagettes vu quils calents sur les plages :twisted: on se dit c bon
j'ai des vers de sable magnifiques la bible de marbré 11 en poche tout y vas bien sauf que mon coin(cul du lydia) qui a la normale est pas mal ,c transformé en neurserie pour bb dodo donc il faut que je change de coin .
et la je fait appele a tout les pecheurs du coin pour leur conseil car dici quelque semaine je rembale les cannes pour demarer la saison
bredouille66

Re: dans le 66 les marbré sont là mais zy arrive pas

Messagede marbre11 le Mer 7 Avr 2010 09:13

Salut bredouille66, déjà merci de faire confiance a mes informations ;) .
Pour ton problème de bb dodo je crois que c est générale pratiquement de puis quelque temps ................. malheureusement c est les bb dodo qui son sur le coup, donc je pence que les marbrés son vraiment pas trop présent en ce moment au bord de nos cote mais plutôt dans les 500 et 800m, je c est pas pourquoi mais la seul explication c est que tant que les petite dodo serons sur le coup on fera pas de très belle pêche surtout de marbré car je me suis aperçu que les marbré et dodo ne fessent pas bon ménage ensemble :roll:.
Pour finir je pense que ca sera dans la tombé de nuit voir dans la soirée qu on pourra espérer toucher quelque marbré ;) ............... mais c est vrais que les nuit son encore fraiche donc couvre vous bien et entre nous la pêche n est pas une science infuse c est ca qui fait son charme ;) .
A+++++++++++++++QUE LA TOUCHE SOIT AVEC VOUS ;) :D JEROME
marbre11

Retourner vers Pêche en surf-casting