ventscontraires a écrit:Bonjour,
je suis tombée par hasard sur votre message via le net en faisant une rechercheà propos de spots de pêche en finistère sud.
En fait, je fais la surprise d'un WE dans le coin (a priori, juste à côté de Pont Aven) les 11, 12 et 13 février prochains à mon compagnon. Nous sommes originaires de Bordeaux et il pratique très souvent le surfcating sur la côte aquitaine.
Plutôt que d'essayer de trouver des spots éventuels de pêche au hasard, afin de gagner en temps et peut être en convivialité,(3 jours seulement sur place) peut-être accepteriez-vous, vous-même ou une de vos connaissances, qu'il vous accompagne à un moment ou un autre sur ces dates là ? Il est lui-même très sociable, il serait ravi de partage et pour le coup, la surprise serait totale, je pense.
Merci
Bien cordialement,
Catherine
Salut VENTCONTRAIRE
Bienvenu sur les forums des passionnés de pêche en mer.............!!!
Nous avons une petite coutume, qui avant de poster est de passer par la Rubrique
¨NOUVEAU A L’APERO¨
nouveau-apero/ Afin de te présenter et que les collègues du forum viennent d'une part te souhaiter la bienvenue et secundo, lever virtuellement le verre de l'amitié à ta santé.
Bien a toi
Jean-Louis NONO