Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

chariot surfcasting

Tout sur la pêche en surf-casting

Re: chariot surfcasting

Messagede Jean-Paul le Lun 20 Fév 2012 19:52

Image

UImage

Uploaded with ImageShack.usploaded with ImageShack.us[/URL=http://imageshack.us/photo/my-images/842/dsc0191zg.jpg/]Image

Uploaded with [URL=http://imageshackURL]
y-images/23/dsc0192gt.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

voila le principe : de la tole en laiton ou inox .et des fixations de tube iro ('electrique)le tout sur une base de charriot de chez décat.... la fixation des tubes electriques se clipse sur l'axe des roues du charriot et les "crochets en tole s'emboitent sur le tube carré a l'avant du charriot .surtout si tu copies le système respecte le sens des differants accéssoires ,sinon avec le poids de ce que tu mettras dans tes tubes ça déclipsera....jp ;)
Dernière édition par Jean-Paul le Lun 20 Fév 2012 20:10, édité 1 fois.
Jean-Paul

Messagede seb28 le Lun 20 Fév 2012 20:06

trés astucieux comme systéme. moi je suis parti d'une base pas terrible donc j'ai du m'adapter. en êtes vous content de votre chariot décathlon?
seb28

Messagede Jean-Paul le Lun 20 Fév 2012 20:08

j'ajouterais si tu le permets (trop tard je l'ecris) que le choix de tes casiers en polypropiléne (plastoc) ne me parrait pas judicieux ,c'est tres cassant et avec les variations de T° et le soleil tu vas rapidement avoir quelques soucis.....mais ce n'est que mon avis...jp

dans ton dernier post : oui j'en suis content et le prix est raisonnable ,env 45 e
Jean-Paul

Messagede gabriel1950 le Lun 20 Fév 2012 21:15

Très joli le bouquet Jean-Paul,une note champêtre dans le tableau ;) :) :)
A par ça:super le chariot,mais tes tubes en PVC ne sont-ils pas un peu lourds?C'est du 100 non,ou je me trompe?
A bientôt,
gaby
gabriel1950

Messagede seb28 le Lun 20 Fév 2012 21:23

Oui tube de100mm et1m de haut. T inquiète jean p ça va tenir le coup. En bretagne les températures et soleil ne sont pas très fort lol. Le tout est un peu lourd c pour ça que vais changer les roues. G un collègue qui en à fait un avec un chariot décathlon je le voi mercredi si ça vaut le coup de prendre ça comme base
seb28

Messagede Jean-Paul le Mar 21 Fév 2012 10:13

gabriel1950 a écrit:Très joli le bouquet Jean-Paul,une note champêtre dans le tableau ;) :) :)
A par ça:super le chariot,mais tes tubes en PVC ne sont-ils pas un peu lourds?C'est du 100 non,ou je me trompe?
A bientôt,
gaby

pas de problème de poids ,c'est le charriot qui le porte... :D :D et sur la caisse ,je mets aussi :la table ,mon siege,et la tente ,le seau ,.......la ça devient un plus lourd ,mais c'est pour la nuit entierre........ ;) jp

pour info :tube de 80 long de 60cm
Jean-Paul

Précédente

Retourner vers Pêche en surf-casting