Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Cannes

Tout sur la pêche en surf-casting

Cannes

Messagede Peche66 le Lun 6 Juin 2011 20:27

Bonjour a tous je veux acheter de nouvelles cannes de surfcasting léger mais je ne sais pas du tout quoi prendre et je voudrai bien quelques conseils svp :)
Peche66

Re: Cannes

Messagede NONOffpm11 le Lun 6 Juin 2011 21:58

Salut l'ami,

Te conseiller n'est pas chose facile :!: car: le conseilleur n'est pas le payeur :!: , mais dis-nous qu'est ce que tu comptes faire avec tes cannes de surf light :?: et où comptes-tu pêcher :?: et quel type de poisson tu vas rechercher en prioritée :?: et là on essayera de t'orienter en fonction aussi de ton budjet :!: ....... :?: ;) ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Peche66 le Mar 7 Juin 2011 19:58

Je cherche plutot les poissons de roche de la Mediterranée ( dorade, sar, marbré, loup..) pour plage ou digue. Pour le budget, environ 50euros par cannes sachant que j'en veux 2 ainsi que 2 moulinets.. :)
Peche66

Messagede NONOffpm11 le Mer 8 Juin 2011 00:37

Peche66 a écrit:Je cherche plutot les poissons de roche de la Mediterranée ( dorade, sar, marbré, loup..) pour plage ou digue. Pour le budget, environ 50euros par cannes sachant que j'en veux 2 ainsi que 2 moulinets.. :)

Salut vue ton budget cela vas être dur dur ........côté avoir de la super qualitée.......!!!! :D ;)

QUoi que tu as chez SERT un ensemble cannes plus moulinet très sympa 4.20m télescopique 80/130gr avec un moulinet sympa le SERT INFERNO 6006FD, mais le tout est d'avantage adapté à la digue qu'a la plage.

Mais tout a un entretient...... :!: ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede NONOffpm11 le Mer 8 Juin 2011 00:39

NONOFFPM11 a écrit:
Peche66 a écrit:Je cherche plutot les poissons de roche de la Mediterranée ( dorade, sar, marbré, loup..) pour plage ou digue. Pour le budget, environ 50euros par cannes sachant que j'en veux 2 ainsi que 2 moulinets.. :)

Salut vue ton budget cela vas être dur dur ........côté avoir de la super qualitée.......!!!! :D ;)

QUoi que tu as chez SERT un ensemble cannes plus moulinet très sympa 4.20m télescopique 80/130gr avec un moulinet sympa le SERT IXXO 5002FD, mais le tout est d'avantage adapté à la digue qu'a la plage.

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-m ... 53438.html

http://www.chassepechepassion.com/prope ... daiwa.html

Mais tout a un entretient...... :!: ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Pêche en surf-casting