mes il ne sont disponible sur aucun site, est ce que vous connaissai des site ou les acheter merci
vive cote peche
NONOffpm11 a écrit:Salut,
Effectivemment les swingers avertisseurs de touches ne sont pas sur un site, mais tu peut aller chez un revendeur de produits AMIAUD et tu demandes les SWINGERS Avertissuers pour : TREPIED SURF DE COMPETITION SEANOX réf: 570750![]()
![]()
Bien à toi![]()
Jean-Louis NONO
roro33 a écrit:NONOffpm11 a écrit:Salut,
Effectivemment les swingers avertisseurs de touches ne sont pas sur un site, mais tu peut aller chez un revendeur de produits AMIAUD et tu demandes les SWINGERS Avertissuers pour : TREPIED SURF DE COMPETITION SEANOX réf: 570750![]()
![]()
Bien à toi![]()
Jean-Louis NONO
slt ! vraiment bizar de pêcher avec des avertisseurs de toucheschez nous c'est imposible sur l'ocean , mais peut être sur le bassin arcachon
mais personne pratique encore cette outil
roro33 a écrit:NONOffpm11 a écrit:Salut,
![]()
Bien à toi![]()
Jean-Louis NONO
slt ! vraiment bizar de pêcher avec des avertisseurs de toucheschez nous c'est imposible sur l'ocean , mais peut être sur le bassin arcachon
mais personne pratique encore cette outil
dorade66 a écrit:merci nono est ce que tu connais un magasin dans le 66 ou il en vendent ? merci =)
vive cote peche![]()
![]()
Salut pour le moment ils son indisponible !!!!! mais tu pourrait les contacter :dorade66 a écrit:bonjour je vais acheter 2 balancier amiaud surf casting ,
mes il ne sont disponible sur aucun site, est ce que vous connaissai des site ou les acheter merci
vive cote peche![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité