Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

sorties 3 et 4 mai

Partagez vos dernières prises

sorties 3 et 4 mai

Messagede dodo 11 le Jeu 5 Mai 2011 14:05

avec ce vent du nord sorties surfcasting ces 2 derniers du jours :)

premier aprés midi sortie sur un nouveau spot sur une plage de l'hérault nous commençons a nous installé 4 cannes en action de peche et au bout de 20 mn premier touche pour mon collegue fil detendu ca revient vers le bord ferrage c joli il est au sec marbré un beau marbré de 600g, il remet un vers et relance.

De mon coté a nuouveau une legere tiré et le fil detendu je me dit tien petetre un nouveau marbré, il est au sec et bien non ce sera un loup de 400g :) relance et aussitot nouvelle touche pour le collegue un joli sar, et moi meme ki en fait un plus petit relaché aussitot deshameçoné :)

apres s'etre fait nettoyer les hameçons et decroché quelques poissons, je change mon montage et remplace mes hameçons par des plus petits, le collegue fait de meme avec les hameçons mais garde son montage nous relançons et aussitot les touches recommencent mais cette fois ci en effet ces plus petits une bonne dizaine de socanelle et petits sars viennent se mettrent au sec et repartirent aussitot grandir :) en fin d'apres midi les touchent commencèrent a se faire rare de nouveau dernier essai de montage pour notre derniere heures de peches et quelques pageot et gros yeux sont venus s'echouer a leur tour sur le sable :)

il se fait tard le ciel orageux menacent nous decidons de plier :)

bilan de l'aprés midi une vingtaine de poissons pris mais tres peu gardé car bcp de petits :)

le lendemin en fin de matinée je decide de faire une sorties en digue pour finir les quelques vers et couteau kil me resté :)

2 cannes en action de peche les premiers jet au bord ne donnent ke de socannelles et sorels je decide alors d'envoyer quelques pistaches o loin pour essayer de touché de plus gros poissons et en effets au bout de quelques instants les touches recommencerent avec 6 dorades et un pageot au sec d'environ 25 cm toutes relaché et en fin d'apré midi 2 dorades de 600g lune au bibi et l'autres au couteau taperent sur mes derniers appats, les touches se fesant de plus en plus rare je decide de plier et de rentré a la maison aprés 2 belle journée passé au bord de l'eau :D :D

a++++++++++++ au bord de l'eau :D :D ;)

yann
dodo 11

Re: sorties 3 et 4 mai

Messagede Le Moigne Patrice le Ven 6 Mai 2011 08:59

Merci Yann pour ce sympathique compte-rendu ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Pêche au jour le jour