Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

sortie surf samedi 24 avril

Partagez vos dernières prises

Re: sortie surf samedi 24 avril

Messagede dodo 11 le Dim 25 Avr 2010 09:06

slt petit résumé de notre sortie d hier, j arrive sur place vers 16h30, jerome (marbré11) me rejoint plus tard et nous commençons a parler peche :), nos trois amis nous rejoignent vers 17h (loup du 11, bar du 11, et brice un futur membre du forum) et juste aprés le départ de jerome nous entrons sur la plage pour débuter cette partie de peche, a première vue, un temps idéal, beau temps, léger vent marin, l'eau n'est pas froide comparé a la semaine passée, il n'y a plus qu'a :) :) .
Nous nous installons, montons les cannes et commençons nos montage pour mes 3 collegues montage corp de ligne 22 centieme, arraché tresse et bas de ligne montage a ressort comme ceux de la bible de marbré 11 :) moi montage simple plomb olive coulissant perle dure perle mole emerillon, long bas de ligne en fluro hameçon gamakatsu. Nous commençons a peché, au bout de quelques min première touche pour moi je ramene hameçon nettoyé je relance, idem pour brice qui aprés une belle castagne sur la canne s'était fait trier également. 1h plutard seconde touche pour moi je prend la canne ferre il y a quelque chose mais c pas gros, arrivé sur le sable une dodo de 20 cm piqué juste sur la lèvre elle reparti à l'eau grandir :) . On se met a souper comme on dit ché moi si tarrive pas a chopé le poisson tu peut toujours chopper a mangé. Nombreuse touche se font savoir mais toujours pas de poisson pour mes trois amis, une poisson de petite taille je pense décroché pour moi car mal ferré, la nuit tombe je signale a mes amis ke je ne vais pas tarder en effet sur le coup de 10h je commence a plier bar du 11 (paul) me prete une lampe frontale pour ne rien oublier je me retourne pour ramener la canne regarde la canne et là surprise fil détendu scion ki tape, je prend la canne ferre elle y est cette fois ci c plus gros elle s'échoue sur le sable elle est au sec une dodo de 30 cm ke je décide de garder elle me fera le diner de ce soir. je finis de tout plier, salut mes amis et rentre ché moi. mes trois collegue kan a eux sont resté toute la nuit et je nen c pas plus :roll: dons jatten leur petit récit avec impatience pour savoir je l'espere ki n'ont pas était capot :o :)

a++++++++++++ au bord de l'eau

yann
dodo 11

Messagede dodo 11 le Dim 25 Avr 2010 09:09

g oublier pour ce qui est des appat moi elle se sont pris au vers us et vds, mes 3 amis eux pechaient au vds, ver us , couteau, vers de chalut escabenne bibi apré je c plus :?

a+++++++++++++++++++++++ :D :D
dodo 11

Messagede bar du 11 le Jeu 29 Avr 2010 08:54

dodo 11 a écrit:slt petit résumé de notre sortie d hier, j arrive sur place vers 16h30, jerome (marbré11) me rejoint plus tard et nous commençons a parler peche :), nos trois amis nous rejoignent vers 17h (loup du 11, bar du 11, et brice un futur membre du forum) et juste aprés le départ de jerome nous entrons sur la plage pour débuter cette partie de peche, a première vue, un temps idéal, beau temps, léger vent marin, l'eau n'est pas froide comparé a la semaine passée, il n'y a plus qu'a :) :) .
Nous nous installons, montons les cannes et commençons nos montage pour mes 3 collegues montage corp de ligne 22 centieme, arraché tresse et bas de ligne montage a ressort comme ceux de la bible de marbré 11 :) moi montage simple plomb olive coulissant perle dure perle mole emerillon, long bas de ligne en fluro hameçon gamakatsu. Nous commençons a peché, au bout de quelques min première touche pour moi je ramene hameçon nettoyé je relance, idem pour brice qui aprés une belle castagne sur la canne s'était fait trier également. 1h plutard seconde touche pour moi je prend la canne ferre il y a quelque chose mais c pas gros, arrivé sur le sable une dodo de 20 cm piqué juste sur la lèvre elle reparti à l'eau grandir :) . On se met a souper comme on dit ché moi si tarrive pas a chopé le poisson tu peut toujours chopper a mangé. Nombreuse touche se font savoir mais toujours pas de poisson pour mes trois amis, une poisson de petite taille je pense décroché pour moi car mal ferré, la nuit tombe je signale a mes amis ke je ne vais pas tarder en effet sur le coup de 10h je commence a plier bar du 11 (paul) me prete une lampe frontale pour ne rien oublier je me retourne pour ramener la canne regarde la canne et là surprise fil détendu scion ki tape, je prend la canne ferre elle y est cette fois ci c plus gros elle s'échoue sur le sable elle est au sec une dodo de 30 cm ke je décide de garder elle me fera le diner de ce soir. je finis de tout plier, salut mes amis et rentre ché moi. mes trois collegue kan a eux sont resté toute la nuit et je nen c pas plus :roll: dons jatten leur petit récit avec impatience pour savoir je l'espere ki n'ont pas était capot :o :)

a++++++++++++ au bord de l'eau

yann

je te rasure yann ont na pas était capot moijai pri 2 dodo 25cm et 30cm 1 pagoede 35cm et 1 sorel de cm 20
ken a tony il a pri une dodo de 35cm
bar du 11

Messagede dodo 11 le Jeu 29 Avr 2010 17:48

et brice kes kil a fé :?:
dodo 11

Messagede bar du 11 le Ven 30 Avr 2010 14:24

dodo 11 a écrit:et brice kes kil a fé :?:

il était capot :( :(
a +++++++++++++ au bord de l eau
bar du 11