Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

sortie l almanarre hier soir

Partagez vos dernières prises

Re: sortie l almanarre hier soir

Messagede néné83130 le Mer 27 Juil 2011 20:05

bien le bonsoir amis du soir!!!
ce fut une soirée anthologique, pas par le nombre de prise, mais par le nombre de touche sans suite, la taille des poissons " combattus" !!! :D meme en etant pas aussi passionné que mes confreres de droite et de gauche ( titeuf et bezugueman ) j eut fait de bien plus belles prises il y a quelsues annees en arriere....
pour dire, 2 marbrés de moins de 10 cm !!! ( j en ai fait un aussi vers les 3h )
pour conclure cette soirée, dans la derniere demi heure, fut relevé deux petits congres, qui malheureusement, avaient tout avalé!!! :cry: ( aux vers us )
en appat, il y eut le choix. mourrons, bibi, dure et demi dure, americains, couteaux, sardine je crois, cordelles.
tous fut depecés!!!
mais malgres ca, ca a ete un plaisir de partager cette soiree en compagnie de deux vrais passionnés.
tout l art de jeté, des bas de ligne ( empille, trainard, perle flottante, ou phospho ... ) , la connaissance du poste...
ca me laisse reveur. ;)
j espere qu il y en aura d autres
pour le reste, bezugueman a tout dit.
amis pecheurs a la prochaine pour un nouveau CR
et bonne soirée
stef
néné83130

Re: sortie l almanarre hier soir

Messagede Gardéen le Jeu 28 Juil 2011 09:02

La nuit du 26 fut monotone à force de relever les cannes et constater que les mourons et vers US étaient systématiquement nettoyés sans aucune touche (même les écureuils ne bougeaient pas). Une boîte de chaque pour rien...
1 départ à minuit... au bibi... une dorade de 26cm... La seule de la soirée! rien de folichon!
Le lendemain, après l'averse de l'après midi et avant le match de l'OM à Tanger, je fais un tour au port des Oursinières (Le Pradet) pour finir une vieille pelote à la sardine (plus de 3 semaines)....
1er lancer de la pelote (après avoir bromégé 15 minutes avant), çà tire et je sors une rascasse de 150grs (20cm).
deuxième lancer, à peine la pelote touche l'eau, que ça part.... un loup de 41 cm (440gr).... et sans salabre!Je ne comprends plus rien à la pêche et aux appâts (si je n'avais jamais compris grand chose au paravant!!! :D lol)
Gardéen

Retourner vers Pêche au jour le jour