Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

un voilier de plus

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

un voilier de plus

Messagede chourmo 703 le Ven 3 Juin 2011 09:11

Premier voilier pour giorgio, sur materiel light-jigging :D

http://youtu.be/ZAoIxGQQfFk

Peu de temps en ce moment, Je laisse a nico et giorgio le soin de raconter plus en detail ;)
Biz zot tout'
Bert
chourmo 703

Re: un voilier de plus

Messagede Le Moigne Patrice le Ven 3 Juin 2011 18:33

Félicitations les gars ! Avec la touche au cul du bateau, c'est énorme... J'en connais qui ont dû se régaler !!! ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Re: un voilier de plus

Messagede giorgio974 le Ven 3 Juin 2011 21:31

Salut les amis,

Bon pour le recit c'est mister nico qui s'en chargera je suis moins doué que lui lol, ceci dit une fois de plus j'ai passé une super journée pêche avec mes deux camarades et encore appris beaucoup grace au savoir et l'expérience de bert (en matière de prises à rostre ce mec est une sacré pointure).
Ca fait super plaisir de prendre des poissons aussi beaux, juste un peu déçu car il aurait dû repartir à l'eau mais vu qu'il avait bien avaler et l'estomac dehors je l'ai gardé (et ceci dit en passant c'est mega bon en brochette lol).
Bon nico t'as de la chance car c'est toi qui filme donc on voit pas ta gamelle pour le sortir de l'eau mdr mais pour la peine tu te rattrape apres avec l'assomoir lol. je tiens à préciser aux lecteurs que cela parait un peu barbare mais si on ne le tue pas dessuite c'est nous qui finissons en brochette donc à choisir... :)

Que du plaisir à chaque sortie pêche avec ces deux bonhommes que sont stitch et chourmo ;)
A plus
giorgio974

Retourner vers Pêche à l'étranger