Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Sortie d'anthologie Ven. 22/07/11

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

Sortie d'anthologie Ven. 22/07/11

Messagede chourmo 703 le Dim 24 Juil 2011 13:00

oté,
Sortie vendredi matin avec cedric, objectif Marlin, résultat au dessus de nos espérances 8-)
bonite en catalina a 8h00, a 9h30 le fameux "shlaaaaaack" de l'élastique tant attendu :twisted: ferrage, combat 15mn sur 80lbs, marlin noir env.90kg relâche ;) :lol: :D
le marlin étant fait, on décide de mettre un banklosh en catalina sur la canne a jig, objectif voilier ou wahoo, 5mn de traîne, et départ, le fameux chant du stella cette fois :D , ferrage, et surprise, un marlin noir qui décolle, et prend rapidement 250m de tresse(65lbs), retour sur le poisson qui file en sautant vers un canot qui pêche en dérive, je lui crie de partir, quand je voit un autre malin sauter au cul de son canot, il vient d'en ferrer un également, a 300m un autre bateau en combat avec un voilier, trois poissons a rostre qui sautent en meme temps, spectacle magnifique 8-) , on arrive a passer au milieu et après 45mn de combat, marlin noir, env. 80kg, relâché 8-) :lol: :D , le tout filmé avec ma gopro sous l'eau, "ça déchire grave ;) "

http://youtu.be/SJojMPf_u_k

chacun son marlin en moins de 2heures, les deux relâchés dans d'excellente conditions(le premier est filmé aussi, mais la cam avait pris la buée, images pas top mais épiques, cedric qui se fait secouer par le marlin rostre en main, ses lunettes tombent a l'eau et finissent sur la tête du marlin, :) :D :twisted: )
on remet donc une petite bonite en catalina sur la spinning cette fois, et après 5mn, le chant du Saltiga, ohhh, un voilier qui saute, mais malheureusement, l'estomac dehors, 5mn de combat sur 50lbs, il arrive mort au bateau, impossible de relâcher :oops: :cry: 45kg!!
après on est rentré, on s'est dit que ça suffisait 8-) :) :D :D :D

une sortie mémorable!!!!!
Biz
Bert
chourmo 703

Re: Sortie d'anthologie Ven. 22/07/11

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 25 Juil 2011 09:16

Du rêve à la réalité... et Bert l'a fait :!: :!: :!: ÉNORMISSIME... ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede chourmo 703 le Jeu 18 Aoû 2011 07:42

oté zot tout'

comme promis, la vidéo du "slaaaacckkkkk" mythique de l'élastique + le relâché...

http://youtu.be/zfYuvYAO_-s?hd=1

Depuis, 5 sorties, 2barracuda env 9 et 15 kg, 1 wahoo 23kg et 2 marlins!!! et 1 cravate
1 black 75kg malheureusement mort, il est parti au fumoir ;) miam!
1 black estimé env. 180kg relâché en pleine forme après 1h30 de combat,. appât : thon jaune env 4kg!! 8-) :) :D bravo dormeur pour ce geste, son plus gros a ce jour!! (filmé mais images pas top, j'essaierai de faire un petit montage).

Les baleines viennent d'arriver en nombre, objectif vidéo, des que j'ai de belles images, je post sur coin coin vidéo.

Biz. Bert.
chourmo 703

Messagede Cano Christian le Sam 27 Aoû 2011 08:01

Excellent, merci Bert !
Bises, kiki
Cano Christian

Retourner vers Pêche à l'étranger