Super les photos
A+++++ biss

Cano Christian a écrit:Merci Bert pour ce super récit qui, heureusement pour moi, fait presque oublier les posts précédents !!!![]()
Cano Christian a écrit:Par contre mon petit Philou ! tu y vas un peu fort !je vais devoir surenchérir !!!
![]()
![]()
![]()
Tu remarqueras que moi je ne me suis pas épargné sur mon post, alors que toi tu t'est défoulé sur moi !!! Enfoiré !
Cano Christian a écrit:Mais bon, la roue tourne et il fallait bien que je paie un jour !!!
Comme tu le dis ! qui aime ..... tu dois beaucoup m'aimer !!!
Cano Christian a écrit:Oh et puis ! en est comme en est non ????
Cano Christian a écrit:Et dire que toutes les photos proviennent de mon propre appareil !!!![]()
Je me suis chargé de remercier ma femme ! tu t'en doute !!!
Cano Christian a écrit:Enfin, trêve de blabla, comme je suis bon joueur, jouons un peu !!!j’ai quelques gros plan !
![]()
Cano Christian a écrit:Bien sur j'en ai encore plein !!! qui veut jouer !!! lol![]()
![]()
![]()
Enfin sinon c'était sympa La Réunion !!!
@+, kiki

Le Moigne Patrice a écrit:Allez-y les gars, lâchez tout, c'est trop trop bon![]()
![]()
Une chose est sûre, c'est que vous ne poserez pas dans le calendrier des dieux du stade
![]()
![]()
On avait dit pas le physique
Bon d'accord, je
![]()
![]()

Le Moigne Patrice a écrit:Une chose est sûre, c'est que vous ne poserez pas dans le calendrier des dieux du stade

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités