Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Retour de la Réunion !

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

Re: Retour de la Réunion !

Messagede VIEGAS 31 le Mar 12 Jan 2010 21:09

Salut poulet

Super les photos ;) , par contre :shock: tu a change le CARAMEL par la CHARRETE :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+++++ biss
VIEGAS 31

Messagede Le Moigne Patrice le Mer 13 Jan 2010 10:02

Je suis encore tellement mort de rires que j'ai du mal à répondre. Ca balance pas mal par ici, ça balance pas mal...
Il est bien évident que mes oreilles ont sifflé quelques fois pendant ce séjour... Et puis cette posture, quelle galéjade, bande de petits salopiots :D En tout cas, comme le dit si bien notre compère Thierry : "à La Réunion, on y vient et on y revient et on ne fait pas qu'y passer..." Moi, c'est sûr, j'y reviendrais !!!
Sinon, Bert, on est tous avec toi. Comme tu sais maintenant qui est le chat noir... tu risques de le gagner ce concours !!! ;) :ugeek:
PS : et pour tous ceux qui voudront connaître notre ami Thierry, il devrait être présent au salon de Nantes. Affaire à suivre...
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Cano Christian le Mer 13 Jan 2010 11:26

Merci Bert pour ce super récit qui, heureusement pour moi, fait presque oublier les posts précédents !!! :D
Par contre mon petit Philou ! tu y vas un peu fort ! :D je vais devoir surenchérir !!! :D :D :D
Tu remarqueras que moi je ne me suis pas épargné sur mon post, alors que toi tu t'est défoulé sur moi !!! Enfoiré !
Mais bon, la roue tourne et il fallait bien que je paie un jour !!!
Comme tu le dis ! qui aime ..... tu dois beaucoup m'aimer !!! :lol:
Oh et puis ! en est comme en est non ????
Et dire que toutes les photos proviennent de mon propre appareil !!! :o
Je me suis chargé de remercier ma femme ! tu t'en doute !!!
Enfin, trêve de blabla, comme je suis bon joueur, jouons un peu !!! :D j’ai quelques gros plan ! :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien sur j'en ai encore plein !!! qui veut jouer !!! lol :D :D :D
Enfin sinon c'était sympa La Réunion !!!
@+, kiki
Cano Christian

Messagede NONOffpm11 le Mer 13 Jan 2010 14:06

Super ces photos Kiki,

Génial la photo avec jenny et Valentin , mais qu'est ce que tu parrais sévère dis-donc quand tu montres du doigt............!!! :o ;)

Bien amicalement :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede philajaccio le Mer 13 Jan 2010 18:37

Cano Christian a écrit:Merci Bert pour ce super récit qui, heureusement pour moi, fait presque oublier les posts précédents !!! :D

Yes Bert , un super récit , on s'y croirait presque ! Ca me rappelle des choses ... chuuuuuuutttttt :mrgreen:
Cano Christian a écrit:Par contre mon petit Philou ! tu y vas un peu fort ! :D je vais devoir surenchérir !!! :D :D :D
Tu remarqueras que moi je ne me suis pas épargné sur mon post, alors que toi tu t'est défoulé sur moi !!! Enfoiré !

j'ai surtout remarqué que tu avais fais un tri sélectif oui :D
Cano Christian a écrit:Mais bon, la roue tourne et il fallait bien que je paie un jour !!!
Comme tu le dis ! qui aime ..... tu dois beaucoup m'aimer !!! :lol:

L'arroseur finit toujours par se faire arrosé un jour ou un autre ! Mais tu le sais mon p'tit poulet , j't'adore ! ;)
Cano Christian a écrit:Oh et puis ! en est comme en est non ????

Et c'est bien pour ça qu'on t'aime , si tu changeais , pas sûr qu'on t'aimerais autant !
Cano Christian a écrit:Et dire que toutes les photos proviennent de mon propre appareil !!! :o
Je me suis chargé de remercier ma femme ! tu t'en doute !!!

La pauvre , elle y est pour rien ! D'habitude tu effaces tout ce qui est compromettant , donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :D
Cano Christian a écrit:Enfin, trêve de blabla, comme je suis bon joueur, jouons un peu !!! :D j’ai quelques gros plan ! :shock:

Bon joueur :!: Oh la mauvaise fois !!! Mais bon pour ça qu'on t'aime aussi ;)
Cano Christian a écrit:Bien sur j'en ai encore plein !!! qui veut jouer !!! lol :D :D :D
Enfin sinon c'était sympa La Réunion !!!
@+, kiki

Allez comme au poker , je dis "tapis" , je paie pour voir ! :roll:
Image
Image
Image
Image
EUHHHH je sors :arrow: et tout compte fait , le salon de Nantes ,je devrais annuler car à mon avis je vais prendre cher ! Très cher ... :(
philajaccio

Messagede philajaccio le Mer 13 Jan 2010 18:47

Superbe récit et belles photos Bert ! Allez plus que deux jours , alors restes au port le 3ème jour , histoire de leur laisser une chance aux autres , le 4ème et dernier jour , le coup de grâce tu leur mettras , avec un joli pavillon occitan fièrement hissé pour rentrer au port ;) tiens nous au courant ...
biz Phil
philajaccio

Messagede Cano Christian le Mer 13 Jan 2010 21:40

:D :D :D
Tu as de la chance que je manque de temps !!!

Image

Allez Bert !!!

Image

@+, kiki
Cano Christian

Messagede Le Moigne Patrice le Mer 13 Jan 2010 21:42

Allez-y les gars, lâchez tout, c'est trop trop bon :D :D :D Une chose est sûre, c'est que vous ne poserez pas dans le calendrier des dieux du stade :D :D :D On avait dit pas le physique :oops: Bon d'accord, je :arrow: ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede philajaccio le Mer 13 Jan 2010 22:37

Le Moigne Patrice a écrit:Allez-y les gars, lâchez tout, c'est trop trop bon :D :D :D Une chose est sûre, c'est que vous ne poserez pas dans le calendrier des dieux du stade :D :D :D On avait dit pas le physique :oops: Bon d'accord, je :arrow: ;) :ugeek:

Ecoutez-le lui , el dios del pastaga , il se moque et attise le feu , c'est pas beau ça !
y'a de quoi faire un calendrier sur toi aussi l'ami !
Image
Tu veux vraiment que je re-sorte les archives Patoche ??? :mrgreen:
philajaccio

Messagede Cano Christian le Jeu 14 Jan 2010 10:02

Le Moigne Patrice a écrit:Une chose est sûre, c'est que vous ne poserez pas dans le calendrier des dieux du stade

Bon finalement la partie n'est toujours pas finie, un nouveau joueur vient de nous rejoindre !!! :lol:
En plus, il pense pouvoir poser sur le calendrier lui !!! :D

Image

Désolé mon petit poulet, mais j'ai suffisamment morflé pour cette année !!! :lol:
Allez sans rancune, bises à tous et place à la Réunion SVP.
@+, kiki
Cano Christian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pêche à l'étranger