Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Retour de la Réunion !

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

Re: Retour de la Réunion !

Messagede chourmo 703 le Mar 12 Jan 2010 12:16

j'ai une idée pour la suite, mais méfi kiki, moi aussi j'ai des dossiers :twisted: :D :D
biz bert. ;)
chourmo 703

Messagede marbre11 le Mar 12 Jan 2010 12:21

chourmo 703 a écrit:j'ai une idée pour la suite, mais méfi kiki, moi aussi j'ai des dossiers :twisted: :D :D
biz bert. ;)
Salut Bertrand, merci pour c est veinard ;) et Comme dit kiki .........." c est bon ca " ........ des dossiers des photos :mrgreen: :mrgreen: ;).
Au fait moi aussi j ai une idee de la dernier photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon :mrgreen: :mrgreen: aller kiki des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

PS: Un de c est jour amis Réunioner vous allez avoir une débargation de têtes plate sur votre ile paradisiaque :mrgreen: :mrgreen: ;)
A+++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Jean-Paul le Mar 12 Jan 2010 15:58

je ne sais si c'est normal ? ? ? mais sur pratiquement toutes les photos du reportage de kiki ,il y a du liquide.......... et quant il n'est pas dedans , il n'est pas loin dehors :D :D :D ......... jp :arrow:
Jean-Paul

Messagede philajaccio le Mar 12 Jan 2010 17:26

Ah Kiki , te connaissant , je t'ai attendu et je t'ai laissé la main ! Eh bé t'as attaqué fort :D
Image
C'est clair , tu nous a manqué Patoche , enfin tes oreilles devaient siffler je pense , tellement présent dans nos discussions . Et puis si tu avais été là , quel bel album souvenir nous aurions eu ! Toi au moins , tu es un bon client pour les paparazzis ! Kiki lui , il en loupe pas une pour immortaliser des scènes compromettantes , par contre un vrai margouillat quand il s'agit de se faire prendre sur le fait ! :D
Mais bon , malgré tout , grâce aussi à la complicité de sa charmante épouse , j'ai quand même quelques photos chocs ! Merci Sandra ;)
Allez comme je t'adore mon p'tit poulet , voici quelques images cultes de ce séjour merveilleux !
Image
Image
Et que même j'ai continué ...
Image
Là un autre KIKI ( l'ami de Bert ) nous avait bien eu avec sa crème de protection ! Comme quoi , il faut toujours se méfier d'un KIKI !
Image
Ah la fameuse cuisine réunionnaise ! Bon la meilleure table de l'ile , c'est chez Thierry et Marie Claude !
Image
Par contre , les lendemain de gueuleton , c'est difficile !
Image
Je vous ai bien entendu garder le meilleur pour la fin !
Image
Image
Et il y met tout son coeur ! Prêt à tout pour satisfaire ses lecteurs .
Image
Arfff , on a vraiment passé des bons moments là-bas !
Image
Aie Aie Aie ... je m'attends au pire désormais ! :o
Sandra , si t'as des cartouches , n'hésites pas à me les envoyer lol :D
Gosses bises à vous 4
chourmo 703 a écrit:j'ai une idée pour la suite, mais méfi kiki, moi aussi j'ai des dossiers :twisted: :D :D
biz bert. ;)

Mets les de côtés Bert , gardes les bien au chaud ;)
philajaccio

Messagede Bulldog11 le Mar 12 Jan 2010 17:29

Hé kiki je vois que tu soigne bien ta bidoche bientôt t'auras la même que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises................
Bulldog11

Messagede yannick17 le Mar 12 Jan 2010 17:48

je vois que ça chambre bien et c'est exelent.
En effet kiki est un vrai professionnel car essayer des leurres dans le plus simple appareil ou presque dans une piscine il fallait le faire.Je pense qu'il a de l'avenir dans le métier le kiki. :D
Je crois que les vacances ont dû être très gastronomique au vu des photos mais c'est aussi ça le professionalisme :roll: .
Moi aussi je chambre mais qui aime bien chatie bien comme dit phil :mrgreen:
A bientôt et vivement d'autres photos.
yannick17

Messagede chourmo 703 le Mar 12 Jan 2010 18:08

oté zot tout'
coupe de la réunion
day off, la météo plus clemente que prévus, nous permet un jour de repos, reprise demain matin 6h, pour les 2 derniers jours.
Dimanche, depart en bimini a 6h, on court a fond sur bonito, 6h30 mise al'eau des lignes(les pompons magique), 6h32, depart, une jolie bonite de 8kg, 6h35 mise en catalina, on monte sur le bord de sec(la ou on a touché les 2 kiki), 7h on arrive sur le point, Schlaaaaak, ferrage, combat rapide, le poisson saute 3 fois, sonde, je met la pression strike a 13 kg, 7h30 marlin embarqué, 8h retour au port et verdict de la balance 120 kg, ca commence bien,
sortie du port a 10 h apres une dodo bien fraiche, mise a l'eau des lignes , depart, une jolie bonite 3kg, mise en catalina, option nord vers st paul, arrivé sur le bord de sec a 12h, Schlaaaaak, ferrage, et rien le poisson reviens au bateau sans combatre(doute 1 wahoo? 1 requin? 1marlin?), arrivé a 40 m, il demarre, la ligne dresse en surface, il prend 400m de fil en sautant, un magnifique marlin bleu estimé a 200 kg, il sonde, on le travaille 15 mn sous le bateau, quand soudain, plus rien, je remonte la bonite a moitié digérée, marlin décroché annonçé a la vhf, cri de joie des autres concurents :)
Lundi, on laisse partir la meute, et on part tranquille en derniers(pour pas etre suivi), arrivé sur bonito, lignes a l'eau, pas un oiseau mais de la vie au sondeur a 40m, ça vas monter, patience, 8h enfin une bonite(400grs maxi), pas le choix, on la met en catalina, :) retour sur le point du décroché de la veille, arrivé a 9h, Schlaaaak(décidement :D ), ferrage, meme scenario que la veille, ça reviens facile, demarage, saut sur 100m, il sonde, pression, il remonte, prise du bas de ligne en main pour la photo, impossible de lui sortir la tete de l'eau, petit mais costaud, in re sonde 3 fois, 9h40 photo, décroché et relaché, il repart en pleine forme(bleu electrique), annonce vhf, silence des autres :D :D :D
A mi parcours, 1er Seawitch avec 1972 pts (1 marlin noir 120 kg embarqué, 1marlin bleu 70 kg relaché, 1wahoo 7,5 kg), 2nd Skanibal 800 pts(1 marlin relaché et 1 wahoo 7kg), 3eme Otaha 750 pts(1 marlin relaché). Rien n'est fait, il reste 2 jours, et des concurents serieux, a suivre..
Fichiers joints
A1.jpg
Marlin noir 120 kg
A1.jpg (34.05 Ko) Vu 378 fois
A2.jpg
Marlin bleu anviron 70 kg relaché
A2.jpg (34.63 Ko) Vu 378 fois
chourmo 703

Messagede Jean-Paul le Mar 12 Jan 2010 19:05

magnifique compte rendu ,tres belles photos et tous mes encouragements pour la suite de cette captivante epreuve jp
Jean-Paul

Messagede dodo 11 le Mar 12 Jan 2010 19:16

super poisson :D :D
dodo 11

Messagede coussicoussa le Mar 12 Jan 2010 19:36

:shock: :shock: :shock:

bravo ui ui ui ui ....
coussicoussa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pêche à l'étranger