Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Le qatar!!!!!!!!!

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

Le qatar!!!!!!!!!

Messagede bido le Jeu 6 Jan 2011 06:42

Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'occasion de partir ce samedi à Doha capitale du Qatar pour un voyage de travail mais avec l'opportunité de pouvoir pratiquer mon sport favori. Pouvez-vous m'indiquer si un post à déjà été effectué sur ce pays (à ma connaissance non).

Je vais pratiquer la pêche aux leurres du bord et j'aimerai savoir quelles sortes de poissons sont présents dans le golf persique et quels types de leurres amener.

Par avance merci de vos informations qui me seront très utiles.
bido

Re: Le qatar!!!!!!!!!

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 11 Jan 2011 17:40

Je ne savais même pas que l'on pouvait pêcher là-bas :? Une bonne recherche web et un super compte-rendu en images t'attend pour le plus grand plaisir de tous ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede bido le Sam 5 Fév 2011 09:32

Voila le retour est fait et pour cette destination cela ne ressemble pas à ce que l'on peut connaître ailleurs. J'ai eu l'occasion de pratiquer en bateaux et du bord malheureusement la période ne se prétait pas à la pratique de la pêche. Donc capot sur capot sans même un suivi. La froideur de l'eau durant ce mois de janvier à fait reculer les poissons et se trouve environs à une 50 aine de km de la côte. N'ayant pas eu l'occasion de tester les grandes profondeur je suis assez dubitatif sur cette destination pour notre pratique. Petit résumé qui vous donnera une idée de ce pays. Cdlt Philippe :( :( :( :(
bido

Messagede Le Moigne Patrice le Sam 5 Fév 2011 11:09

Merci de nous avoir tenu informé et désolé pour toi de ce "no mains land" de la pêche... ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede bido le Dim 6 Fév 2011 20:00

Rien de grave, j'ai pu constater des endroits magnifiques, mais apparemment la période n'était pas la bonne pour la pratique de la pêche. En revanche je ne veux pas dire que ce pays n'est pas poissonneux mais simplement que l'eau était froide et que les fishs se trouvaient beaucoup plus loin. D'après les personnes que j'ai eu l'occasion de croiser, les périodes les plus favorables débutent en mars mais attention au soleil et à la température + de 45°
bido

Retourner vers Pêche à l'étranger