Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

pêche Réunion

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

pêche Réunion

Messagede Stitch974 le Jeu 18 Fév 2010 11:53

Voilà je laisse ce post au cas où l'un d'entre vous serrai en phase de venir pêcher du bord sur mon Ile, je serrai ravis de les accompagner / conseiller au besoin sur les coins et techniques locales ^_^ ( je ne suis pas le professionnel des professionnels mais je connais deux ou trois petits trucs utiles ;)
Stitch974

Re: pêche Réunion

Messagede jean-paste le Sam 20 Fév 2010 05:46

salut, pour ma part je suis à la reunion de puis debut janvier, je dois apeller chourmo 703 pour la peche, mais pourquoi pas se faire une partie de peche ensemble un de ces jours, moi j'habite du coté de st joseph dans le sud et toi ?
jean-paste

Messagede Stitch974 le Sam 20 Fév 2010 08:45

Moi j'habite au Tampon et je peche souvent du coté de st-pierre jusqu'à st-leu de preference la nuit ou de tres bon matin ^^ fait moi savoir quand tu es li bre pour une eventuelle sortie ;)
Stitch974

Messagede Jean-Paul le Sam 20 Fév 2010 10:22

cote&peche .... : MIEUX QUE LES PAGES JAUNES ... ;)
amicalement jp
Jean-Paul

Messagede Cano Christian le Lun 22 Fév 2010 12:31

:D :D :D
Salut à vous !
C'est super ! tenez nous au courant de vos éventuelles sorties ! ;)
Dommage Stitch974 que nous nous soyons raté en décembre dernier,
@ bientôt,
Kiki
Cano Christian

Messagede Eddy le Sam 27 Mar 2010 21:02

Salut stitch, je bosse sur Saint Denis la semaine et je vais souvent sur le tampon le WE. J'ai testé un peu Saint Pierre mais pas grand chose pour le moment (Pointe du Diable, Ravine blanche etc...). :evil: :evil: :evil:
Remarque je suis venu avec mes techniques brochet/sandre :oops: :oops: :oops: et ca ne me réussi pas du tout. Donc si c'est possible j'aimerai qu'on entre en contact histoire de corriger le tir.
Eddy