Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

pêche Réunion

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

pêche Réunion

Messagede Stitch974 le Jeu 18 Fév 2010 11:53

Voilà je laisse ce post au cas où l'un d'entre vous serrai en phase de venir pêcher du bord sur mon Ile, je serrai ravis de les accompagner / conseiller au besoin sur les coins et techniques locales ^_^ ( je ne suis pas le professionnel des professionnels mais je connais deux ou trois petits trucs utiles ;)
Stitch974

Re: pêche Réunion

Messagede jean-paste le Sam 20 Fév 2010 05:46

salut, pour ma part je suis à la reunion de puis debut janvier, je dois apeller chourmo 703 pour la peche, mais pourquoi pas se faire une partie de peche ensemble un de ces jours, moi j'habite du coté de st joseph dans le sud et toi ?
jean-paste

Messagede Stitch974 le Sam 20 Fév 2010 08:45

Moi j'habite au Tampon et je peche souvent du coté de st-pierre jusqu'à st-leu de preference la nuit ou de tres bon matin ^^ fait moi savoir quand tu es li bre pour une eventuelle sortie ;)
Stitch974

Messagede Jean-Paul le Sam 20 Fév 2010 10:22

cote&peche .... : MIEUX QUE LES PAGES JAUNES ... ;)
amicalement jp
Jean-Paul

Messagede Cano Christian le Lun 22 Fév 2010 12:31

:D :D :D
Salut à vous !
C'est super ! tenez nous au courant de vos éventuelles sorties ! ;)
Dommage Stitch974 que nous nous soyons raté en décembre dernier,
@ bientôt,
Kiki
Cano Christian

Messagede Eddy le Sam 27 Mar 2010 21:02

Salut stitch, je bosse sur Saint Denis la semaine et je vais souvent sur le tampon le WE. J'ai testé un peu Saint Pierre mais pas grand chose pour le moment (Pointe du Diable, Ravine blanche etc...). :evil: :evil: :evil:
Remarque je suis venu avec mes techniques brochet/sandre :oops: :oops: :oops: et ca ne me réussi pas du tout. Donc si c'est possible j'aimerai qu'on entre en contact histoire de corriger le tir.
Eddy

Messagede Stitch974 le Dim 28 Mar 2010 14:50

Salut à toi Eddy, ne t'en fait pas si il y a à corriger on corrigera mais si je puis me permettre, la pointe du diable est un peut comme son nom l'indique...on prend rarement du poisson mais quand on en prend... :twisted: :twisted: :twisted: je n'en dirai pas plus.
Pour ce qui est de la technique brochet/sandre...il y a des endrois où çà peut passer mais dis-toi bien que ce ne sont plus des brochets et des sandres que tu va titiller mais de vraies teignes à savoir, carangue, barbus et peut être même des petits thonidés (baglet en a déjà fait l'expérience mais hélas on a pas vu la couleur du poisson...)
Je me tiens donc à ta disposition pour tout renseignement et si tu le souhaite , faire une partie de pêche ensemble ;)
Stitch974

Messagede Eddy le Lun 29 Mar 2010 18:56

Poue ce qui est de la defense et du combat des poissons je sais, meme si du bord ça ne marche pas fort pour moi, j'ai eu la chance de pouvoir sortir en mer avec un collegue et j'ai eu carangue bleue de 4 kgs, puis dorade coryphene et thons banane.
oui ca change de la peche en petite riviere, heureusement le collegue maitrise la traine. URL=http://img695.imageshack.us/i/imga0046.jpg/]Image[/URL]
Eddy

Messagede Stitch974 le Lun 29 Mar 2010 19:41

ha bah tiens , si ton collègue peut conseiller Chourmo703 çà me rendrai service...et à lui aussi par la même occasion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
spéciale dédicace à ce sacré Bert !!!!
Stitch974

Retourner vers Pêche à l'étranger