Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

pêche à la reunion

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

pêche à la reunion

Messagede sco le Jeu 10 Sep 2009 13:02

Bonjour,
je suis en séjour à la reunion pour 2-3 ans. J'etais pêcheur en eau douce en métropole, et c'est tout naturellement que je m'interesse a la peche ici.
Je prevois de passer mon permis cotier dans l'année, mais en attendant je voudrais pecher du bord.
Seulement , je suis débutant complet en peche en mer.
Je vient donc chercher des conseils sur les techniques a employer , les montages , les appats , les endroits..
Bref je ne sais absolument rien.
D'avance merci.
sco

Re: pêche à la reunion

Messagede dodo 11 le Jeu 10 Sep 2009 19:10

essaye la peche en surf casting ;) mé bn le mieu serai de pecher la ou il n'y a pas la barriere de corail pour essayer de faire de plus gros poisson ;)
dodo 11

Messagede dodo 11 le Jeu 10 Sep 2009 19:18

nivo montage,