merci d'avance
richard a écrit:Bonjour,
Pour le barracuda, c'est au Rapala du coté de Langevin par exemple.(descente de mise à l'eau des bateaux)de préférence
levé et couché du soleil mais pas obligé.
Si tu vas au port de St Marie tu verras des petits entre deux eaux prés des bateaux,(observe bien) il y en a souvent et il y a d'ailleurs des gros carnassiers car parfois j'ai vu de très grosses chasses; il y a maintenant des gros qui s'approche du port car celui-ci à vieillie depuis sa construction en 2000 (le petit attire le gros)
Pêche au lancé ramené avec des petits poissons nageurs de surface avec bavette + olivette de 10g
que tu rajoute. ( à la sortie et dans le port tu as tes chances).
Actuellement et depuis peu, des pêcheurs sur le bord pêchent aux shads; Lance le plus loin possible et avec un bas de ligne
fluocarbone solide actuellement pas chère chez Deca..
Si tu pêche derrière les roches face au large, c'est bien mais galère car ont s'accrochent!, donc pêche léger 50cm sous la surface, ici l'eau est tellement clair que le prédateur voit tout de très loin, je te conseille de remplacer les triples de ton leurres par de très gros sans lésiner sur la grosseur car le barracuda est un brochet 10 puissance 10.
En ce qui me concerne, je pêche à st pierre en barque, mais cela est une autre histoire...
Bon courage et insiste.
SR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités