Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

peche a agadir

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

peche a agadir

Messagede pedro le Mer 3 Mar 2010 10:15

salut

je pars a agadir pour une semaine du 11 au 18 mars et je voudrais trouver des patrons pecheurs qui pourraient nous emmener en mer pour pêcher - merci - pedro
pedro

Re: peche a agadir

Messagede NONOFFPM11 le Mer 3 Mar 2010 12:59

pedro a écrit:salut

je pars a agadir pour une semaine du 11 au 18 mars et je voudrais trouver des patrons pecheurs qui pourraient nous emmener en mer pour pêcher - merci - pedro

Salut Pédro,

Là tu n'es pas dans la bonne rubrique tu aurrais du poster dans la rubrique ¨pêche à l'étranger ¨
:D ;)
A tout hasard si tu n'as pas de réponse et que cela te presse envoie un MP au routier et lui je pense qu'il pourra te venir en aide. ;)

Bien à toi

Jean-Louis NONO
NONOFFPM11

Messagede le routier le Ven 5 Mar 2010 22:28

salut pedro vous avez poster cette question le 20 02 2010 sans passer par la rubrique nouveau a lapero comme le veut la tradition sur ce forum depuis cette datte j'ai preparer un lien pour toi .jai tellement attendu et ce n'ai pas seulement l'apero que j'ai pris JE SUIS IVRE :twisted: :mrgreen:

http://www.hassan-peche.com/content/blogcategory/43/66/

Pour toutes réservation, contacter ( 00212 669 72 96 87 ) - ( 00212 668 32 57 77 )

un conseil :idea:
1.....avant de partir vérifie d'abord ce lien car j'ai essayer de les appeler pour toi mais ils ne répond pas
2.....IL AVAIS une tempête terrible au port d'agadir la semaine dernière et plusieurs bateaux sont parti a la casse
alors pour pecher a la ligne pas de probleme mais pour la peche en bateaux ???????? :?:
le routier

Messagede Cano Christian le Jeu 11 Mar 2010 12:04

le routier a écrit:salut pedro vous avez poster cette question le 20 02 2010 sans passer par la rubrique nouveau a lapero comme le veut la tradition sur ce forum depuis cette datte j'ai preparer un lien pour toi .jai tellement attendu et ce n'ai pas seulement l'apero que j'ai pris JE SUIS IVRE

:D :D :D
Cano Christian

Retourner vers Pêche à l'étranger