Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Madagascar Novembre-decembre 2011

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

Madagascar Novembre-decembre 2011

Messagede Stitch974 le Mer 8 Déc 2010 09:53

Salutations à tous !!!
Voilà on va monter un groupe pour aller taquinner du poisson à Madagascar en novembre-décembre 2011, étant parti 3fois déjà je pense être en mesure de répondre à la majorité de vos questions si vous êtes interessés.

Le programme du séjour n'est pas encore bouclé mais ce serra une session avec plus de surfcasting "lourd" et de leurre du bord.
Des matinées de pêche en bateau pour traquer les ignobilis et autres carpes rouges au popper sont au programme également, le jigging n'est pas du tout exclu bref une playade de techniques sont possible et le choix serra fait en fonction de la majorité des participants.

Sachant qu'avec un "savant" calcul tout ce qui est de la pension, des transport et de l'hébergement il faut compter 600€ pour une semaine complète (7 à 8 jours sur place.)

le prix de la matinée en bateaun ni le nombre de bateaux à disposition n'étant pas encore fixé... il faut compter en moyenne 80€ / personne (4/bateau)

Si vous voulez mon humble avis... certes la carangue au popper c'est géniale mais toucher une carangue de 12kg ou plus du bord c'est royale !!!

Donc voilà pour mon invitation, que les motivés et les interressé se fassent connaitre 8-)
Stitch974

Re: Madagascar Novembre-decembre 2011

Messagede NONOffpm11 le Mer 8 Déc 2010 15:10

Merci STICH94,

Super idée mais en ce qui me concerne je ne peut pas , il est clair que tu es à même d'organniser ce type de rencontre sortie pêche sur Mada et je te souhaite toute la réussite que tu mérites pour cette géniale organisation..............!!!! :D ;) ;)

Bien cordialement à toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Stitch974 le Lun 13 Déc 2010 18:39

Toujours pas de pêcheurs aventuriers sur ce forum ?? :lol:
Stitch974

Messagede fredo94 le Jeu 30 Déc 2010 09:51

bien le bonjour a toi!! oui bien c'est cool sa je suis partent pour cela!! et j'ai aussi du monde qui peut venir avec nous affaire a suivre; pour quoi pas!! je par en Guyane avec 3 potes la l semaine prochaine samedi 8 janvier 2011 pour 12 jours de pêche. on en reparle des que je revient . je te donne mon adresse MSN pour plus de contacte fredo94@hotmail.fr

j'ai un petit site de pêche pour voyage en Afrique au milieu avec le barra ses moi. http://guineepeche.ptibook.com/ .

@++ et a bientôt fredo94
fredo94

Messagede Nel lauret le Mer 9 Mar 2011 17:12

MOI MOI MOI MOI MOI !!!! looool tmtc ^^ :shock: :shock: :shock: mouahahhahahahaha
Nel lauret

Messagede giorgio974 le Mer 9 Mar 2011 21:00

C'est ROYALE !!! oté ou lé kréol marseillais

Pour moi c'est ok l'ami je suis de la partie faudra qu'on se donne plus d'infos mais d'ici là le budget et le matos seront prêts, donc geogeo est de la partie.

A plouchhh
giorgio974

Retourner vers Pêche à l'étranger