Je pars à la traine avec un camarade , au bout de 2 heures toujours rien , tout à coup on apercoit des oiseaux alors direction nos indicateurs et on voit en s'approchant une planche en train de flotter nous decidons donc d'en faire le tour .Pas le temps un moulinet se met à chanter est un thon banane (yahoo) se fait prendre et un deuxiéme moulin chante mais que 2 secondes , on le remonte pour analyser et on découvre que notre leurre se trouve un peu dénudé car il s'est fait couper la jupe juste derriere les hameçons on se dit donc il en reste au moins un .On répare tous ça et on recommence nouveau départ avec quelques superbes images de jolies saut d'une dorade de 12 kgs , on lui souhaite la bien venue à bord et on repart a la recherche de notre voleur de jupe et apres plusieurs tours au leurrres plus rien alors je décide d'enlever les leurres et de jigger . Premiére descente , je coule a peu pres 50 m et je remonte , je n'ai pas le temps de faire 10 tours que je ressens un énorme blocage un combat commence mais se terminera a 10 m sous le bateau , décroché ,M...
Je confirme que la pêche au jig peu s'appeler pêche sportive
encore merci à Pierre de DEWI OCEAN ( c'est dur mais je ne lache pas l'affaire )
j'espére vous avoir fait monter à bord quelques instants
a+
le ch'ti