Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Jig à la Réunion

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

Jig à la Réunion

Messagede Eddy le Ven 2 Avr 2010 18:48

Toujours à la recherche sportive de poisson (apres 10 ans de peche au leurres en métropole) j'ai pu dernierement embarquer sur le bateau d'un collègue pour une session dédiée au jig. Après tout ce que j'ai pu voir ou lire sur la bibliotheque mondiale qu'est le Net, j'ai enfin pu essayer de mettre en pratique tout ce que j'avais à donner. Cela fait 1 ans et demi que je tanne mon collègue et j'ai enfin pu le convaincre de ne prendre que les cannes jigs, et de ne faire que ça, de ne faire que des recherches de postes (tombants et derives). Avant hier soir, il decroche un poisson, moi j'était juste heureux d'avoir repris la muscu 15 jrs avant (j'ai meme redecouvert des muscles, surtout ceux du dos, ca parait pas comme ça...) et question syncronisation ca commençait a le faire. Il y est retourné hier et résultat 1 carangue bleue de 9kg et un GT de 13 kg qui lui en a fait voir car il était seul et le courant et la houle contre lui ..... je le hais :twisted: :twisted: :twisted: . Demain je vois les photos. Je me suis organisé pour 3 sorties par mois avec lui c'est pourquoi j'ouvre ce sujet en espérant l'agrémenter bientot.
Eddy

Retourner vers Pêche à l'étranger