Je tiens à m'excuser pour le retard en premier lieu mais malheureusement avec le boulot ces derniers jours étaient assez costauds
Voilà donc quelques photos de mon dernier séjour à Mada, on va commencer par le lieu de séjour, je vais tout d'abord vous dire quelques mots histoire de vous placer dans le contexte : nous sommes à Madagascar (pays malheureusement assez pauvre au niveau de la population mais extrêmement riche niveau ressources) et plus particulièrement sur une ile paumée dans l'archipel des radams . L'électricité est fournie par un groupe électrogène, l'eau est puisée dans un puits par une pompe et stockée dans une citerne où elle est traitée manuellement (ce qui est déjà du luxe...) pour le reste...preuve et commentaires en fonction des photos !!!
L'ile en question, Miss Kalakajoro en vue capitaine !!!
LA PHOTO DE CARTE POSTALE
La vue de notre bungalow !!!
Les lits douillets
le ménage est fait tous les jours !!!

et vers 18h quand les moustiques et les "moukafoo " commence à sortir, les gentilles hôtesses dressent les moustiquaires et allument des serpentins pour le bien être de leurs hôtes
La douche (à prendre de préférence quand le soleil va se coucher

)
Plage de surfcasting Alors cette plage est un véritable challenge... le spinning en journée est extrêmement amusant mais le surfcasting de nuit nous a donné quelques sueurs froides... j'ai eu un fluoro de 100/100 coupé net sans sentir la moindre touche

(la prochaine fois je viendrai cablé !!!

sinon pour ce qui a été pris de nuit içi...du mérou, de la carpe rouge essentiellement...le reste c'est de la casse et des hameçons tordu comme si c'était des trombones
La faune est elle aussi du rendez-vous avec ce beau caméléon qui nous a rejoint au petit dèj
MAINTENANT PLACE AU SPORT !!!A mada les cannes sont largement mises à l'épreuve (ici un combat face à une belle ignobilis )
Et le résultat de ce combat 
pour ceux qui ont déjà eu à se battre contre ce poisson et ceux qui en ont déjà entendu parlé, je n'ai qu'une chose à dire !!! respectez ce poisson à la hauteur des combats qu'il nous offre...tout simplement Gé-ni-al
V'là Mister Mérou(pettes

) alors pour l'anecdote ce mérou a mordu sur un leurre de traine style poisson nageur bateau en marche et lors de la remontée il avait encore un poulpe dans la gueule... monseigneur est vorace !!!

ce mérou qui serra dégusté le soir même, grillé...entier...tomates et citrons...et bien-sûr une pointe de mayonnaise !!!Malheureusement on était tellement affamé et ce poisson avait l'air si bon qu'on a entamé une face avant de penser à prendre la photo
A MON TOUR !!! j'engage içi un combat mémorable avec une ignobilis, inutile de dire que si mes DEUX mains sont sur la canne c'est pour une bonne raison....c'est que je suis en plein rush !!!

ET VOILA LE RÉSULTAT !!! il est pas beau coco ?

(ps: un popper de 20 cm...il reste pas grand chose qui dépasse hein ?
La carangue bleue était aussi de la partie
Encore une variété de Mérou
Encore du mérou à la traine...sont fous ces mérous...
LE REPOS DU GUERRIER !!!
Malheureusement on ne verra pas la couleur de ce poisson...
Mais nos journées ont été bien remplies !!

Voilà voilà donc quelques photo de ma destination préférée, en espérant que cela vous fasse suffisamment rêver pour qu'un jour nous puissions nous y rendre pour prendre un maximum de plaisir de pèche !!!