Bonjour à tous !
Concernant le "Jacquelithon", Je vous avais promis que nous vous tiendrions au courant le plus souvent possible !
A l'heure d'aujourdui nous n'avons reçu aucun courrier les concernant et malgré ce bel élan de générosité sur le forum, la volonté de certains d'entre vous et plus de 575 vues sur le sujet, je me rends compte que cette idée est finalement ardue, certainement en vu d'une année difficile pour tous et des fêtes de fin d'année toutes proches.
Enfin, nous avons pensé à une autre idée avec Patrice lors de notre déplacement sur Bordeaux, peut être plus rapide et plus "magique" en ces périodes de préparation des fêtes.
Nous ne tarderons pas à vous présicer prochainement cette idée afin de la dévelloper tous ensemble et essayer ainsi de rendre la générosité de vous tous possible et de façon plus facile.
A suivre, @ bientôt,
kiki