Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Encore un coup dur pour le port de sainte Marie

Partagez vos expériences de pêche "loin de chez nous"...

Re: Encore un coup dur pour le port de sainte Marie

Messagede Stitch974 le Jeu 11 Nov 2010 08:41

Pour ma part j'attend juste que mon nouveau chéquier arrive et même si je suis "sur place" j'enverrai mon envelloppe à côt&pêche car cette idée a pris forme sur ce forum qui m'étonnes de plus en plus (dans le bon sens !!! :D )
J'ai encore les images de la pauvre Jacqueline en larmes au lendemain de ce jour funeste et c'est pas cool donc j'invite tout ceux qui le souhaite à suivre ce mouvement de générosité et de compassion car elle le vaut bien ^^

@ ++ amis pêcheurs
Nico alias stitch974
Stitch974

Re: Encore un coup dur pour le port de sainte Marie

Messagede Cano Christian le Lun 22 Nov 2010 12:55

Bonjour à tous ! ;)
Concernant le "Jacquelithon", Je vous avais promis que nous vous tiendrions au courant le plus souvent possible !

A l'heure d'aujourdui nous n'avons reçu aucun courrier les concernant et malgré ce bel élan de générosité sur le forum, la volonté de certains d'entre vous et plus de 575 vues sur le sujet, je me rends compte que cette idée est finalement ardue, certainement en vu d'une année difficile pour tous et des fêtes de fin d'année toutes proches.

Enfin, nous avons pensé à une autre idée avec Patrice lors de notre déplacement sur Bordeaux, peut être plus rapide et plus "magique" en ces périodes de préparation des fêtes.
Nous ne tarderons pas à vous présicer prochainement cette idée afin de la dévelloper tous ensemble et essayer ainsi de rendre la générosité de vous tous possible et de façon plus facile.
A suivre, @ bientôt,
kiki
Cano Christian

Précédente

Retourner vers Pêche à l'étranger